Auteur |
Message |
podoevolution
Administrateur du site
Inscription: 21 Fév 2008, 17:03 Messages: 1043
|
** ATTENTION avant d'installer la nouvelle version de PatientL iPhone **
pour les synchros les versions V1.7 de PatientL et PodoEvolution sont obligatoires et il ne faut pas revenir en arrière
Avant de faire la mise à jour de la version iPhone: ** Assurez vous d'avoir fait une synchro normale pour que vos fiches soient à jour sur le PC ** ** Une fois à jour, faites une sauvegarde par mail de vos données et dans Paramétrages, réinitialiser la base **
Installez la nouvelle version de PatientL iPhone ** Faites une synchro forcée avec les nouvelles versions ( PC et iPhone ) **
Vous pouvez maintenant continuer normalement
_________________ Sébastien Clément Kinelis Solutions
|
06 Nov 2015, 12:29 |
|
|
angelique
Inscription: 25 Nov 2015, 10:33 Messages: 10
|
bonjour, comment fait on la sauvegarde par mail? merci
|
25 Nov 2015, 15:10 |
|
|
podoevolution
Administrateur du site
Inscription: 21 Fév 2008, 17:03 Messages: 1043
|
angelique a écrit: bonjour, comment fait on la sauvegarde par mail? merci Bonjour allez dans Paramètres > Sauvegarder par mail Si vous ne l'avez pas c'est que vous avez la V2.6 et dans ce cas mettez à jour avec la V2.6
_________________ Sébastien Clément Kinelis Solutions
|
25 Nov 2015, 15:24 |
|
|
angelique
Inscription: 25 Nov 2015, 10:33 Messages: 10
|
bonjour, j'ai fait la mise à jour de l'application, fait la sauvegarde par mail mais je ne peux toujours pas synchroniser... merci!
|
30 Nov 2015, 12:03 |
|
|
podoevolution
Administrateur du site
Inscription: 21 Fév 2008, 17:03 Messages: 1043
|
angelique a écrit: bonjour, j'ai fait la mise à jour de l'application, fait la sauvegarde par mail mais je ne peux toujours pas synchroniser... merci! Bonjour Vous avez suivi le guide pour les synchros dispo sur le site ? Si la synchro ne passe pas c'est que votre parefeu ne doit pas être configuré avec le N° de port choisi dans le logiciel Ou alors un autre antivirus/PareFeu sur votre ordinateur. Tenez moi au courant
_________________ Sébastien Clément Kinelis Solutions
|
30 Nov 2015, 12:11 |
|
|
angelique
Inscription: 25 Nov 2015, 10:33 Messages: 10
|
non j'ai toujours le message "attention la structure des données a été modifiée...". je clique sur ok et ça ne sauvegarde toujours pas. j'ai fait la mise à jour du logiciel dans apple store, fait la sauvegarde par mail
|
30 Nov 2015, 16:53 |
|
|
podoevolution
Administrateur du site
Inscription: 21 Fév 2008, 17:03 Messages: 1043
|
angelique a écrit: "attention la structure des données a été modifiée...". Et derrière les '...' c'est pas marqué que la version V1.8 sur Windows est nécessaire ? Mettez à jour le logiciel sur PC, je pense que votre soucis est lié à cela J'ai aussi fait un guide à télécharger sur la mise à jour de PatientL
_________________ Sébastien Clément Kinelis Solutions
|
30 Nov 2015, 16:59 |
|
|
angelique
Inscription: 25 Nov 2015, 10:33 Messages: 10
|
"... sauvegardez vos données par mail avant d'effectuer la synchro. suivez la procédure sur le site pour éviter les soucis"
|
30 Nov 2015, 17:08 |
|
|
podoevolution
Administrateur du site
Inscription: 21 Fév 2008, 17:03 Messages: 1043
|
angelique a écrit: "... sauvegardez vos données par mail avant d'effectuer la synchro. suivez la procédure sur le site pour éviter les soucis" OK, donc suivez la procédure sur le site
_________________ Sébastien Clément Kinelis Solutions
|
30 Nov 2015, 17:09 |
|
|
angelique
Inscription: 25 Nov 2015, 10:33 Messages: 10
|
c'est ce que je fais (procédure de synchronisation) mais ça ne marche pas
|
30 Nov 2015, 17:20 |
|
|