|
 |
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
comment retirer des informations des champs déroulants
Auteur |
Message |
sebouillet
|
voila juste une question comment retirer ou corriger les contenu des champs automatiques ex: dans facturation me retrouve avec plein de coordonnées de banques , et aimerais bien en corriger, parfois ces les même coordonnées mais écrites différemments, voudrais eclairci mais champs de frappe tout sumplement
j espére que vous comprendrez ma question
exemple type: pour la poste l ai sur"la poste", "poste" voudrais en éliminer un des deux
merci de votre réponse
et merci pour ce logiciel facile et simple d utilisation
|
01 Oct 2008, 09:14 |
|
 |
podoevolution
Administrateur du site
|
pour éliminer ces valeurs il suffit simplement de modifier les factures qui on la mauvaise valeur, et prendre la correcte
je m'explique: changer 'la poste' en 'poste' par exp si plus aucune facture n'est avec 'la poste' il ne sera alors plus proposé.
si celui que tu ne veux pas (je me permets de dire tu) est encore présent, c'est qu'il y a encore une facture qui utilise cette valeur.
pour les retrouver tu peux utiliser de mémoire le module de gestion des chèques et tu décoches filtrer les non remis, du coup tu verras tous les cheques, regarde ensuite la colonne agence pour repérer celui que tu ne veux plus , double clique sur la ligne et la tu peux modifier directement ta fiche facturation.
voila, j'espere que je n'ai pas trop été trop compliqué dans ma réponse.
merci pour les encouragements
_________________ Sébastien Clément Kinelis Solutions
|
01 Oct 2008, 21:47 |
|
 |
sebouillet
|
ok vais regarder cela merci de ton dévouement et ton travail
|
02 Oct 2008, 10:12 |
|