Objectif: > avoir un produit le plus
adapté possible à tous les utilisateurs
Malgrès le temps passé sur la partie qui vient d'être lancée,
je suis prêt à effectuer des changements sur le développement actuel.
Il est vrai que le développement de la phase 1 a été assez spécifique et que l'on a pas eu assez d'avis. (thierry, je sais ce qu'il en est pour toi, pas de soucis).
Ceux qui ont participé à la phase 1 ont bien bossé et je pense qu'à l'heure actuelle, ils ont ce qu'ils ont demandé.
Certains (qui se reconnaitront) on passé beaucoups de temps avec moi afin que la partie podo voit le jour et je les en remercie.
Le petit bonhome est prévu depuis le départ en phase 2 donc pas de soucis pour ce point, un espace y est dejà reservé et si il n'y a pas assez de place, on le mettra dans un nouvel onglet.
Je sais que pas mal d'utilisateurs feront tourner leur exam clinique autour de ca ( en première ligne, ma podo à moi

)
Je vous passe ses haut cris quand elle a vu l'interface de la partie podo ...
Donc comme je disais à thierry, en simplifiant un peu les zones de saisie et en ajoutant le petit bonhome, on devrait avoir une version qui satisfait tout le monde sans trop de dégats.
Mais dites moi le tout de suite si je me trompe.
Il faut aussi garder à l'esprit que PodoEvolution doit être simple d'utilisation, je ne veux pas faire de ce qu'il était une usine à gaz.Il en résulte pour moi, un
début de phase 2 et une
simplification de l'interface actuel pour ceux qui sont perdu ou qui leurs manquent des infos.
Vivement ton retour Marie, comme tu dis, on va passer encore pas mal de temps à metrte au point tout cela.
On attends votre participation