Bonjour
Le développement de la version de PatientL sous Android a débuté il y a quelques mois.
Votre initiative est bonne mais je ne vois malheureusement pas comment je pourrais envisager une intégration complète avec votre logiciel.
Par expérience, tout changement de structure ou toute modification devrait être suivie afin de rester cohérent entre le logiciel et le mobile/tablette.
Si j'envisageais une intégration avec vous, il aurait fallu pouvoir travailler en équipe afin de faire évoluer les Produits mais je suis convaincu qu'il serait impossible de consacrer le temps nécessaire au moment voulu ayant chacun nos obligations ...
La version de PatientL sous iOS n'est pas un client qui reçoit uniquement les données de l'application PC, la version est autonome et plus de 80% des utilisateurs l'utilisent sans connaissance des applis PC.
Il est vrai que combinée à PodoEvolution/PatientL et liée avec les synchros c'est l'idéal.
Je vais toutefois étudier la possibilité avec vous de vous envoyer des données.
Si cela peut débloquer des utilisateurs pourquoi pas, vous avez du réaliser un superbe travail et autant qu'il soit partagé 
Par contre, les utilisateurs devront bien être averti que ce que vous avez réalisé sur la tablette ne sera pas cohérent avec le logiciel.
C'est cette partie qui me gêne, les utilisateurs risquent fortement de confondre les 2 applications et de ne pas comprendre qu'elles ne fonctionnent pas main dans la main.
Pour la suite, prenons contact en MP / téléphone
A bientôt
Sébastien