J'effectue régulièrement des sauvegardes de données pour le programme podoevolution. Je me demande déjà si les sauvegardes "standard" et "données" sont suffisantes en cas de pertes complètes des données. Et comment effectuer une sauvegarde complète? Le programme ne me propose pas cette sauvegarde; simplement, je ne peux pas cliquer sur la sauvegarde "complète". Avez vous eut ce problème et comment le résoudre? Merci pour vos réponses éventuelles.
J'ai encore une question. j'ai effectué la mise à jour. il me propose bien la sauvegarde complete. mais cela ne lui va pas. il me dit qu'une erreur est survenue. "system.argument.out .of.range. exception. l'index et le compte doivent faire référence à un emplacement situé dans la chaine. nom du parametre : count. à system.string.remove à podoevolution.fmain.makesave.
je n'y comprends rien. je n'enregistre pas au bon endroit? c'est ca? Je suis désolée de vous demander encore votre aide. ça ne doit pas etre grand chose. j'ai essayé de l'enregistrer sur mon disque dur externe sur le fichier qu'il me proposait mais rien ni fait...
je pense que le stockage de la sauvegarde n'est pas à la bonne place. j'ai un dossier podoevolution dans program files de C: (il y a le fichier exe) et un dans D: ( il y a les dossiers modeles, pieces jointes, et sauvegardes). est ce que je mets le dossier qui est sur D: sur le C: ?
Quelque soit le dossier spécifié en destination, cela devrait fonctionner si il est accessible. Vous avez essayé de changer l'emplacement de la sauvegarde avec d'en faire une ?
Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]