Bonjour
merci pour ces encouragements.
désolé pour la réponse tardive, le forum se fait spammer comme pas possible et 90% des messages sont à refouler !
mes réponses ci dessous
Avant de commencer, je tiens à dire qu'il n'y a aucune animosité, ni dédain envers le concepteur. Seulement un profond respect pour le travail accomplit ! Je précise cela car souvent les propos sont déformés. Ce sont les inconvénients des forums !!
pas de soucis 
Aller je me lance
Pourrait on avoir la possibilité de modifier le nom des tarifs "cabinet" et "domicile"
au niveau des soins ?Serait il possible de rendre visible les "séparations" de l'examen clinique dans les commentaires détaillés pour qu'il ressemble à des titres.
Je souhaiterais pouvoir intégrer des titres à l'examen qui soient visible sur le commentaire en tant que titre .
Ca s'est possible de l'envisagerSerait il possible de rendre l'affichage du commentaire détaillé à l'identique de l'examen clinique.
J'aimerais une présentation identique comme par exemple plusieurs liste déroulante sur une même ligne dans l'examen clinique apparaissent en ligne également dans le compte rendu
sans mentir cela va être trop compliqué, c'est plus facile de regarder directement l'acte en consultation pour avoir le meme rendu, on aurait un problème de place si je redéveloppais toutEt la modification ultime :
Peux on avoir 2 examens cliniques différents en rapport avec chacune des activités
Cellui la je le prévois oui suite à un besoin pour les ostéosJ’espère que j'ai bien expliqué ce que je souhaiterais sinon je donnerais du détails si besoin.
J'attend maintenant l'avis du maitre sur tout ça.

Tout est clair oui.

Mon avis est donné

bon week