|
 |
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
fusion des données de 2 utilisateurs
Auteur |
Message |
airpodo
|
bonjour, c'est encore moi.voila j'ai créé deux utilisateurs après avoir lu la notice. un utiilisateur "erwan" et l'utilisateur deja présent "podo". lors de mes premier enregistrement d'actes et de facturations, j'utilisais "podo" maintenant j'utilise "erwan". Comment faire pour faire fusionner les 2? afin que je recupère les données comptable de l'utilisateur "podo"? J'espère avoir été clair.
merci pour ton aide et bonne journée.
|
14 Oct 2011, 10:22 |
|
 |
podoevolution
Administrateur du site
|
Faudra passer par moi, afin que je fasse le développement nécessaire. Ce n'est pas prévu pour.
Il aurait fallu modifier l'utilisateur 'podo' dans ton cas, les actes crées avec podo le restent ...
_________________ Sébastien Clément Kinelis Solutions
|
14 Oct 2011, 14:31 |
|
 |
airpodo
|
bonsoir, comme tu l'as compris, j'ai créé un nouvel utilisateur et j'aimerais apporter toutes les informations enregistrées aussi bien patient, adresses, date de soins que comptabilité. comment faire . merci pour ton aide
|
20 Nov 2011, 21:12 |
|
 |
podoevolution
Administrateur du site
|
slt il faudra m'envoyer ta sauvegarde et je te la renverrai modifiée
_________________ Sébastien Clément Kinelis Solutions
|
20 Nov 2011, 23:10 |
|