Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 01:54



Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
evolution 
Auteur Message

Inscription: 27 Déc 2010, 17:42
Messages: 3
Répondre en citant
Tu es surement en train de le potasser mais bref comme je suis en train de voir les différentes fonctionnalités de podoevolution je te fais tout de même part de mes remarques, tu jugeras toi même de leurs intérêts.
-Est ce que tu as prévu un outils de plan de semelles dessiné, pour mettre en évidence les éléments choisis?
-Pour les feuilles de soins, une fonction raccourcie avec les 3 codes principaux des semelles a cocher selon le choix serait interessant.
-Pour l'examen clinique, différents schémas (homme vue dans différents plans: sagittal, frontal, horizontal, dorsal) et pourquoi pas une possibilité de mettre des flèches pour les orientations ou inclinaisons du corps.
-posologie du medicament indiquée sur la prescription destinée au patient
- manque aussi la possibilité d'archiver les photos en fonction des actes ou tout du moins les dater pour pouvoir avoir l'evolution de deviations et ou des corrections apportées par l'appareillage par exemple


27 Déc 2010, 19:46
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
J ai prévu l ajout des dates pour les photos.

La posologie, tu peux déjà la saisir dans la zone description.

Les feuilles de soin : une fois les natures acte paramètrées, le code barre sera déjà specifié, tu choisis la batture d' acte lors de la saisie de l acte et tout se fera tout seul quand tu feras la feuille de soin.

Pour les schémas, on verra, mais on a déjà prévu avec nico des choses ;)

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


01 Jan 2011, 21:58
Profil Site internet

Inscription: 10 Avr 2008, 20:39
Messages: 44
Répondre en citant
salut seb, au vu des questions posées ces dernier jour pourrais tu faire une liste recapitulative des projets, idées et autres pour t'eviter les redites ou un sondage comme tu avais deja fais je crois (enfin je suis pas tres sur)
bref bonne année


05 Jan 2011, 08:46
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 3 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction française officielle © Maël Soucaze