Auteur |
Message |
Bob Evil
Inscription: 09 Juin 2010, 17:42 Messages: 81
|
Salut! 1er bug que je te rapporte sur la v2.2. Lorsqu'un patient possède un numéro pro je clique dessus pour l'appeller, il demande "appeller ou SMS" je fais donc "appeller" et là rien ne se passe. Pour info le tel perso et le portable fonctionnent nickel. A++
|
20 Sep 2010, 07:56 |
|
 |
podoevolution
Administrateur du site
Inscription: 21 Fév 2008, 17:03 Messages: 1043
|
bien trouvé
Merci pour les tests Bon début de semaine
_________________ Sébastien Clément Kinelis Solutions
|
20 Sep 2010, 08:40 |
|
 |
Bob Evil
Inscription: 09 Juin 2010, 17:42 Messages: 81
|
Salut! Bon c'est pas un bug mais plutôt une demande d'evolution. Serait-il possible de prendre plusieurs photos pour un patients et de les envoyer au logiciel en une fois. Parce que dans l'immédiat (je ne procède peut-etre pas de la bonne manière) je ne peux Envoyer qu'une photo à la fois ce qui n'est pas très pratique et prend trop de temps. Je sais que je peux les prendre avc l'appareil et ensuite les choisir dans la bibliothèque mais je ne pourrais de toute façon pas les envoyer en une seule fois. Voilà une proposition d'amélioration. A bon entendeur. 
|
23 Sep 2010, 21:55 |
|
 |
podoevolution
Administrateur du site
Inscription: 21 Fév 2008, 17:03 Messages: 1043
|
Ca va pas être possible comme ca. Il faudrait un manager de photos dans l'application par contre, j'ai corrigé l'appli PC et tu pourras bel et bien importer toutes les photos d'un coup  merci d'avoir remonté ce problème ++
_________________ Sébastien Clément Kinelis Solutions
|
27 Sep 2010, 22:47 |
|
 |
Bob Evil
Inscription: 09 Juin 2010, 17:42 Messages: 81
|
Cool ! Merci ! 
|
03 Oct 2010, 20:47 |
|
 |
Bob Evil
Inscription: 09 Juin 2010, 17:42 Messages: 81
|
Salut ! BUUUUGGGGG !!!  Bon alors lorsque je tente de faire une synchro "normale" si le wifi n'est pas activé... RIDEAU !!! Plus rien ne marche, je ne peux pas annuler et du coup je suis obligé de revenir sur le springboard avec le bouton. C'est pas catastrophique mais bon c'est un bug quoi !  A++
|
06 Oct 2010, 17:24 |
|
 |
podoevolution
Administrateur du site
Inscription: 21 Fév 2008, 17:03 Messages: 1043
|
Bob Evil a écrit: Salut ! BUUUUGGGGG !!!  Bon alors lorsque je tente de faire une synchro "normale" si le wifi n'est pas activé... RIDEAU !!! Plus rien ne marche, je ne peux pas annuler et du coup je suis obligé de revenir sur le springboard avec le bouton. C'est pas catastrophique mais bon c'est un bug quoi !  A++ En théorie, faut juste un peu de patience, pour avoir le message de non réponse du serveur 
_________________ Sébastien Clément Kinelis Solutions
|
06 Oct 2010, 17:27 |
|
 |
Bob Evil
Inscription: 09 Juin 2010, 17:42 Messages: 81
|
ah ouais bah alors là c'est clair que pour moi si ça ne marche pas dans les 3s ça bug !  Je le note... A++
|
06 Oct 2010, 17:28 |
|
 |
podoevolution
Administrateur du site
Inscription: 21 Fév 2008, 17:03 Messages: 1043
|
Bob Evil a écrit: ah ouais bah alors là c'est clair que pour moi si ça ne marche pas dans les 3s ça bug !  Je le note... A++ 
_________________ Sébastien Clément Kinelis Solutions
|
06 Oct 2010, 17:34 |
|
 |
Bob Evil
Inscription: 09 Juin 2010, 17:42 Messages: 81
|
Bug ou pas bug ? Bonjour, Bon alors j'ai changé le numéro de téléphone d'une patiente sur l'iphone et lorsque j'ai fait la synchro une fois rentré au cabinet, et bien il a disparu ! En fait il n'a pas remplacé celui présent dans podoevolution. Donc je suppose que ça concerne les priorités d'écriture entre les 2 applis... Serait-il possible d'avoir la possibilité soit de remplacer la valeur la plus ancienne, soit d'ajouter une "remarque" dans la zone appropriée dans podoévolution, soit carrément de mettre un message informant du conflit et demander ce que l'appli doit faire. Ah oui et à l'occasion ya pas moyen de récupérer l'info perdu ?  Voilà. Merci d'avance. A++
|
20 Oct 2010, 18:08 |
|
|