LN60 a écrit:
Hi hi hi je la fais tous les jours !!!
Par contre toujours aussi peu douée en informatique alors demain au boulot je réisntallerai la dernière version du logiciel cela sera plus simple.
Avant ma sauvegarde se faisait en dans un dossier "sauvegarde" et un dossier "photo" et meme si je ne faisais pas des photos ou des EC car c'était un soin j'avais un dossier vide qui se créait en sauvegarde (je ne sais pas si je suis claire) cela va etre toujours le cas????
En tout cas je faisais toutes les semaines une sauvegarde sur une clé USB et là avec ton nouveau système cela se fera plus rapidement puisque je vais pouvoir le sélectionner du logiciel et non faire une sauvegarde et la transférer sur la clé (merci pour ce petit coup de pouce qui fait encore un gain de temps)
- si tu ne touches à rien, les nouvelles sauvegardes se feront exactement au même endroit qu'avant (au passage, si tu cliques sur le bouton sauvegarder les données, ca fait exactement la même chose qu'avant)
- pour le nouveaux système, c'est fait pour

j'ai remarqué que personne ne savait paramétrer un dossier externe et que du coup les sauvegardes étaient faites sur le même poste et en cas de crash..
Deplus, le fait de pouvoir faire une sauvegarde instannée à n'importe quel endroit sans changer la config et bien ... ca fait plus professionnel

- si la date de votre sauvegarde est en rouge, c'est pas bon... c'est que la sauvegarde est trop ancienne.
Voila, j'espere avoir été assez clair.