Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 22:01



Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
PodoEvolution V1.01 r2 est disponible 
Auteur Message

Inscription: 13 Mai 2009, 21:10
Messages: 71
Répondre en citant
Je teste le logiciel depuis peu et je trouve dommage que les antécédents style diabète et autres soit au niveau de l'adresse du patient car quand c'est un patient qu'on voit que tous les 6 mois on se souvient pas toujours de ses antécédents,allergies ou autres et on pense pas toujours à retourner voir ou on a rempli la fiche administrative.

Ne peut -on pas mettre une case facile à remplir au niveau des nouvelles séances qui resterait visible pour toutes les séances?

Mettre le cabinet en choix principal c'est une bonne idée aussi


26 Juin 2009, 17:36
Profil

Inscription: 13 Mai 2009, 21:10
Messages: 71
Répondre en citant
J'espère que pour les futures mises à jour je ne vais pas trop galérer avec vista .

Le scan et les photos j'ai pas encore trop testé,par contre l'option 2 praticiens avec compta séparée c'est super pratique,merci!!!


26 Juin 2009, 17:38
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Pour l'accès au patient, tu as un bouton qui t'y emène directe depuis la liste des actes (le bouton en haut à droite avec un 'I' dessus).
Car ca serait trop chargé de rajouter l'info sur l'acte. on m'a donc demandé un accès rapide à la fiche patient pour consulation et modification.

Ca avait l'air de satisfaire tout le monde.

j'avoue, le top, serait un rappel en forme d'info bulle. mais on va faire chaque chose en son temps

je vais deja vous ajouter la mémo du type d'acte

Pour vista, les problèmes doivent etre réglé si tu as bien suivi ce que j'ai mis dans la section téléchargement.
Une fois la manip réalisé, plus rien à craindre sur cette fausse perte de données (lors d'une mise à jour)

je remets mon tuto
http://www.dreampocket.fr/PodoEvolution/vista.php

bon week

sebastien

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


26 Juin 2009, 18:48
Profil Site internet

Inscription: 13 Mai 2009, 21:10
Messages: 71
Répondre en citant
"Pour l'accès au patient, tu as un bouton qui t'y emène directe depuis la liste des actes (le bouton en haut à droite avec un 'I' dessus)."

J'ai bien vu ce bouton mais quand je prends un patient j'avoue que j'ai pas trop le temps d'aller refaire un tour sur sa fiche administrative pour voir ses antécedents donc une case remarque dans la page qu'on ouvre automatiquement (et qui reste pour chaque séance) cela aurait été pratique .

Merci pour vista je le referai lundi au boulot car je ne suis pas sure d'avoir fait ce qu'il faut.


26 Juin 2009, 19:53
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2008, 11:00
Messages: 51
Répondre en citant
je suis plutôt d'accord avec l'idée LN60 en ce qui concerne le rappel de diabète, allergie ou artérite (pour les 3 principaux) pour éviter de trop alourdir la page, ne serait-il pas possible qu'une icône s'affiche par exemple à côté du nom du patient, pour que cela reste visible depuis chaque onglet! cette icone serait apparente en fonction de ce qu 'on renseigne dans la fiche patient.
Rest à voir si cela ne va pas trop ralentir la machine! ;)


26 Juin 2009, 20:29
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Vous voulez ma peau ...

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


26 Juin 2009, 20:45
Profil Site internet

Inscription: 13 Mai 2009, 21:10
Messages: 71
Répondre en citant
une case ne serait pas plus simple comme cela chaqu'un met ce qu'il veut comme anticoagulant aussi (car on ne sera jamais d'accord sur ce qu'on veut voir apparaitre)

j'ai essayé sur la ligne commentaire mais c'est dommage qu'elle ne reste pas affichée d'un acte à l'autre.


26 Juin 2009, 20:57
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
le commentaire est propre à chacun, ce n'est pas la meme utilisation.

Pour la case, ca peut etre une idée, mais du coup cela ferait de la double saisie dans la fiche patient

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


26 Juin 2009, 21:00
Profil Site internet

Inscription: 13 Mai 2009, 21:10
Messages: 71
Répondre en citant
oui et non car si on le voit directement dans les actes on n'a plus à le remplir dans la fiche administrative.

Tu sais la fiche administrative on la remplit au premier rdv et après on y retourne que si soucis et besoin de l'adresse ou du temps sinon on le l'ouvre jamais


26 Juin 2009, 21:03
Profil

Inscription: 13 Mai 2009, 21:10
Messages: 71
Répondre en citant
pas temps mais tel bien sur


26 Juin 2009, 21:03
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 23 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction française officielle © Maël Soucaze