Salut à tous
Comme promis, j'avais dit que j'essaierai de mettre la nouvelle version à disposition pour mon anniversaire.
Et bien c'est chose faite et même 2 jours avant
oui je me lâche des fleurs
j'annonce donc officiellement
la sortie en avant première de la version r20dans laquelle 2 gros points sont à relever.
En tout premier, l'
examen clinique paramétrable. Il vous faudra un peu de manipulation mais les utilisateurs les plus interressés vont s'amuser un peu.
Pour ceux qui le veulent, ils pourront partager leur travail et on pourrait ainsi proposer des modèles d'examen clinique que les utilisateurs téléchargeraient.
N'oubliez pas de lire la Documention en PDF fournie avec le setup de la nouvelle release !!!En second point, j'ai
remodelé la fenêtre des Actes. Par défaut maintenant, elle occupe l'espace de votre écran. Ceux qui on des résolutions d'écran supérieures à 800*600 ne seront alors plus restreint. Vous pouvez aussi dès a présent redimensionner la liste de vos actes.
La partie droite à coté de la liste qui se redimensionne aussi, sera bientot utilisée pour y mettre le schema des pieds (afin de spécifier les soins réalisés à l'aide stickers ).
Le reste des modifications est noté dans la section téléchargement sur le tableau récapitulatif des modifications.
Passez de joyeuses fêtes de fin d'année.
Sébastien