Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 22:44



Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Quelques idées persos 
Auteur Message

Inscription: 27 Fév 2011, 16:18
Messages: 26
Répondre en citant
Bonjour,

Je tourne et vire sur ce splendide utilitaire et je me régale.

Voilà quelques idées que j'ai pu avoir, pas handicapant mais pouvant peut-être interesser.

Le Prénom obligatoire en saisie ne me facilite pas la tache, je fais souvent l'impasse sur le prénom lorsque je prend un RDV et ne pense pas forcémment à le demander lors du RDV. C'est pas grave, je met des x partout...

Y aurait-il un moyen pour les RDV à domicile (qui représentent 95% de mes RDV) que la case kilomètres se remplisse automatiquement en fonction de la ville du patient ?

PatientL a-t-il un avenir sur Symbian ???? hihihi :lol:

A suivre


28 Fév 2011, 13:56
Profil

Inscription: 27 Fév 2011, 16:18
Messages: 26
Répondre en citant
Je continu ^^

Mais que ce soit clair, il ne s'agit pas de reclammation mais juste de savoir si c'est possible et si je m'y prend pas mal... Libre ensuite à Sebastien de s'amuser à insérer de nouvelles possibilités (si toutefois c'est amusant).

- Mes actes POD me sont réglés directement par la CPAM. Du coup, ils passent en virement. Evidemment, je ne fais pas 10 POD par jour, donc j'attend d'avoir une 15aines de FDS avant d'envoyer (NON JE NE TELETRANSMETTRAIS PAS). Moralité, je vais avoir des facturations s'étalant sur différents jours, mais au final, un seul paiement global. Est-il possible dans le tableau de compta d'avoir pour chaque patient POD la date de facturation (donc du soin) et la date de paiement ?

- Dans le même cas, lorsque je reçois le relevé CPAM avec tous les paiement effectués à une même date pour xx soins, faut-il ouvrir la modification/pointage de facturation pour chaque acte, ou est ce possible de cocher rapidemment et directement depuis le tableau compta chaque acte correspondant au paiement global de la sécu ?

A suivre ^^


28 Fév 2011, 15:42
Profil

Inscription: 27 Fév 2011, 16:18
Messages: 26
Répondre en citant
- Super le coup des majuscules automatique en première lettre du Nom et Prénom... Dommage que ça le fasse pas avec Ville. ;)


01 Mars 2011, 11:44
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
noeticum a écrit:
Le Prénom obligatoire en saisie ne me facilite pas la tache, je fais souvent l'impasse sur le prénom lorsque je prend un RDV et ne pense pas forcémment à le demander lors du RDV. C'est pas grave, je met des x partout...

J'impose cela pour limiter les doublons et forcer les praticiens à être rigoureux, ca leur servira plus tard ;)
noeticum a écrit:
Y aurait-il un moyen pour les RDV à domicile (qui représentent 95% de mes RDV) que la case kilomètres se remplisse automatiquement en fonction de la ville du patient ?

De mémoire, dans la config du logiciel, j'ai mis en place une option pour mémoriser le km des patients.
Une fois un acte domicile saisi, le km se reaffichera pour le suivant.
noeticum a écrit:
PatientL a-t-il un avenir sur Symbian ???? hihihi :lol:

Sans mentir, c'est mal barré ...
noeticum a écrit:
Mes actes POD me sont réglés directement par la CPAM. Du coup, ils passent en virement. Evidemment, je ne fais pas 10 POD par jour, donc j'attend d'avoir une 15aines de FDS avant d'envoyer (NON JE NE TELETRANSMETTRAIS PAS). Moralité, je vais avoir des facturations s'étalant sur différents jours, mais au final, un seul paiement global. Est-il possible dans le tableau de compta d'avoir pour chaque patient POD la date de facturation (donc du soin) et la date de paiement ?

à voir, mais pas impossible. par contre, on aura des soucis sur les recherches par date, car la date qui est utilisée est l'actuelle.
noeticum a écrit:
- Dans le même cas, lorsque je reçois le relevé CPAM avec tous les paiement effectués à une même date pour xx soins, faut-il ouvrir la modification/pointage de facturation pour chaque acte, ou est ce possible de cocher rapidemment et directement depuis le tableau compta chaque acte correspondant au paiement global de la sécu ?

un double clic depuis la compta sur l'acte et tu pointes l'acte.
pas de modification en masse de prévu à ce jour, je note aussi

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


01 Mars 2011, 12:13
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 4 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction française officielle © Maël Soucaze