Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:44



Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Problème pour rentrer le tuteur de mes patients. 
Auteur Message

Inscription: 09 Juin 2010, 17:42
Messages: 81
Répondre en citant
Bonsoir,
Bon alors j'ai fait une recherche sur le forum mais rien de concluant n'en est ressorti alors au risque de faire un doublon je pose ma question.
Voilà, comme beaucoup de podo j'ai des patients sous tutelle. Dans la fiche patient, je rentre leur adresse et dans le 2e volet d'adresse je rentre celle du tuteur (organisme ou particulier), le problème est que lorsque j'édite une facture c'est le nom du patient qui ressort avec l'adresse du tuteur, ce qui ne me permet pas de mettre la facture directement dans l'envelloppe à fenêtre. Alors ma question est : "est-il possible de rajouter 2 lignes pour pouvoir insérer le nom du tuteur ?" ou alors y-a-t-il une zone réservée que je n'ai pas trouvée ?
J'ai trouvé l'idée de ... j'ai oublié son nom (nicopodo peut-être) très intéressante d'avoir une liste de tuteurs dans le même style que celle des médecins, et de pouvoir les ratacher facilement à un ou plusieurs patients.
Merci d'avance


28 Juin 2010, 21:12
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Bonsoir

je viens de vérifier de mon coté et cela imprime bien l'adresse du contact ainsi que son nom
dans votre cas, le contact est le couple nom / prénom de l'assuré ( à droite du nom du patient)

D'après ce que vous me dites, c'est comme si vous aviez laissé vide les zones : Assuré ou contact.

l'idée de faire une liste des tutelles est bonne mais il y a pas mal de travail à faire pour la mettre en place
je ne dis pas non techniquement, mais cela ne sera pas une priorité de développement.

tenez moi au courant

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


28 Juin 2010, 21:45
Profil Site internet

Inscription: 09 Juin 2010, 17:42
Messages: 81
Répondre en citant
Très bien ! Merci pour la réponse ultra rapide, c'est vrai que je n'avais pas pensé à utiliser cette zone. Je vais tester ça au plus vite.
Sinon autre question qui me revient, j'ai eu le cas aujourd'hui d'une patiente pour qui le numéro de téléphone est celui de sa fille parce qu'elle entend mal. Serait-il possible de pouvoir écrire quelques lettres à la fin de la zone de saisie des numéro de téléphone pour pouvoir spécifier si c'est celui de la fille du fils ou autre ?
Merci bonne soirée


28 Juin 2010, 22:02
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Pour le numéro, c'est impossible.
La zone est réservée uniquement au N° de téléphone ( utilisée directement avec les applications mobiles comme PatientL iPhone)

je vous invite à vous noter cette information dans la zone remarques.

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


28 Juin 2010, 22:07
Profil Site internet

Inscription: 09 Juin 2010, 17:42
Messages: 81
Répondre en citant
Oui c'est ce que je faisais jusque là... tant pis je vais continuer. Merci


28 Juin 2010, 22:27
Profil

Inscription: 09 Juin 2010, 17:42
Messages: 81
Répondre en citant
Salut !
Je reviens vers toi parce que j'ai encore un p'tit soucis.
J'utilise donc ta technique pour rentrer le nom du tuteur, mais si je ne rentre des infos que dans "assuré" ou "contact" et pas les 2 et bien lors de l'édition de la facture j'ai le nom ou le prénom du patient qui vient se rajouter avant ou après celui du tuteur.
Par ex : Si je rentre un nom dans "assuré" et rien dans "contact" j'ai le prénom du patient qui vient s'ajouter derrière le nom du tuteur (assuré) sur la facture.
Si je rentre un nom dans "contact" et rien dans "assuré" j'ai le nom du patient qui vient s'ajouter devant le nom du tuteur (contact) sur la facture.
Est-ce que je suis le seul à qui ça arrive ?
Du coup j'ai trouvé la parade je met un espace dans la case que je n'utilise pas mais bon... c'est pas très pratique et je n'y pense pas toujours... du coup je suis obligé de recommencer et de ressortir une facture ! Un peu galère !
Alors soit je fais mal quelque chose soit ya un bug... t'aurais une solution pratique ?
Merci d'avance.


03 Juil 2010, 01:28
Profil

Inscription: 09 Juin 2010, 17:42
Messages: 81
Répondre en citant
Bon ok je sors.... :arrow:
Je viens de me rendre compte que du coup j'ai juste à mettre le nom dans l'un et le prénom dans l'autre...
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Sur ce bonne nuit...


03 Juil 2010, 01:31
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2008, 11:00
Messages: 51
Répondre en citant
en fait "assuré ou contact" n'est qu'un seule catégorie où tu dois saisir nom dans la première case et prénom dans la seconde (comme dans la première colonne réservée à l'identité du patient)
donc ta parade est en réalité la méthode à utiliser! il y a un tuto qui explique tout ça, disponible sur la page des téléchargements! si ça peut t'éviter d'autres nuit blanches...
bon amusement dans la découverte de podo


03 Juil 2010, 11:47
Profil

Inscription: 09 Juin 2010, 17:42
Messages: 81
Répondre en citant
Merci pour la confirmation ;)
Par contre je vais chipoter, on est obligé d'avoir les majuscules obligatoires pour chque nom et dès que l'on fait un espace ?


03 Juil 2010, 12:05
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Oui c'est un mode de saisie, je trouvais que ça uniformisait le fichier patient.

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


03 Juil 2010, 16:27
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 10 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction française officielle © Maël Soucaze