Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 23:41



Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Premier contact 
Auteur Message

Inscription: 01 Fév 2009, 16:50
Messages: 0
Répondre en citant
Bonjour, je découvre avec plaisir votre logiciel et je vous félicite pour votre travail, je l'utilise depuis quelques jours et j'ai quelques remarques à vous sousmettre.
Dans vos déroulants de saisie paiement il n'apparait pas de paiement par Carte bleue, j'ai détourné le problème en saisissant chèque puis visa pour la banque et cb en commentaire.
Depuis le mois de juillet nous établissons des feuilles de sécurité sociales pour le diabétiques, la case à cocher Réseau devrai être complétée par une case gradation 2 ou 3 ouvrant les droits à 4 ou 6 séances pour une année pleine ( date à date) ce qui permettrait de renseigner directement sur le grade du patient et de savoir si sur l'année en cours il a épuisé son capital pris en charge.
Lors de l'établissement du bordereau de banque comment faire apparaitre l'identité du praticien et ses références bancaires?
Dans la comptabilité comment imprimer une sélection de patients? Comment n'appeler que les paiements et espéces ou en chèques ou éventuellement en cb?
Merci et encore bravo pour votre action


11 Fév 2009, 19:10
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Merci pour encouragements et pour cette intervention productive.

Mes réponses en rouge

Dans vos déroulants de saisie paiement il n'apparait pas de paiement par Carte bleue, j'ai détourné le problème en saisissant chèque puis visa pour la banque et cb en commentaire.
Je vous conseille dans un premier temps de spécifier le type de paiement 'autre' et de mettre en commentaire 'CB'.
Maintenant, vu que ce besoin se fait de plus en plus sentir, je vais faire le nécessaire. J'ai ajouté recement le mode de paiement Virement sur la version r23 qui est en tests.


Depuis le mois de juillet nous établissons des feuilles de sécurité sociales pour le diabétiques, la case à cocher Réseau devrai être complétée par une case gradation 2 ou 3 ouvrant les droits à 4 ou 6 séances pour une année pleine ( date à date) ce qui permettrait de renseigner directement sur le grade du patient et de savoir si sur l'année en cours il a épuisé son capital pris en charge.

A reflechir, on peut envisager d'ajouter le grade à la fiche patient, Pour afficher le nombre restant de soins, il faut voir si cela fonctionne du 1er janvier au premier janvier et si le nombre de soin accordé est lié au grade.

Lors de l'établissement du bordereau de banque comment faire apparaitre l'identité du praticien et ses références bancaires?

Vous devez remplir les informations du praticien. Par défaut, vous vous connectez en utilisateur podo. Allez dans le menu fichier > Gestion des utilisateurs. Vous pouvez alors ajouter des utilisateurs ou modifier l'utilisateur podo . Je vous conseille de modifier l'utilisateur podo car tous les actes que vous avez saisi sont saisi avec cet utilisateur. Remplissez l'adresse, N° de compte (utile pour la remise de chèques). Vous pouvez changer le login podo avec le votre mais ce n'est pas une obligation ( et cela n'aura aucune inscidence sur les actes deja saisi)

Dans la comptabilité comment imprimer une sélection de patients? Comment n'appeler que les paiements et espéces ou en chèques ou éventuellement en cb?

Vous filtrez par plage de date, par impayé, réseau, mais vous ne pouvez à ce jour pas filtrer sur un type de paiement.
J'en parlais justement à mon amie hier soir (ma podologue, oui je ne suis pas dans la profession). j'ajouterai certainement ce type de filtrage.
Par contre pour les utilisateurs, j'y avais songé mais je n'ai pas eu de retour en ce sens.



Sebastien

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


12 Fév 2009, 00:39
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 2 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction française officielle © Maël Soucaze