Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024, 05:22



Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Nouvelle 
Auteur Message

Inscription: 29 Juil 2016, 19:55
Messages: 4
Répondre en citant
Bonjour,

Tout d'abord merci au développeur/admin de mettre cet outil à disposition gratuitement. Je pensais essayer la version android, mais finalement je suis passée sous pc, quitte à prendre des notes sur papier et les mettre au propre sur l'ordinateur (je suis psychopraticienne, et je note pas mal de phrases/mot mais un ordinateur peut beaucoup bloquer la parole, ça fait un rempart entre les deux interlocuteurs).
Je suis désolée si je n'ai pas posté au bon endroit, je ne savais pas trop où le faire.
Je n'ai pas trouvé de mode d'emploi du coup j'avance à tâtons et j'ai des questions:

. Comment (si c'est possible) changer les codes d'accès par rapport à ceux par défaut?
. Où sont stockées les données? En ligne ou localement sur le PC?
. Peut-on personnaliser les dossiers (par exemple je ne me sers pas de la partie examen clinique, ni prescriptions, ni feuilles de soin)? Ça me permettrait d'alléger visuellement mon interface et de gagner du temps.

J'aurai sûrement d'autres questions à l'usage.

Bravo et merci à Sebastien (si je ne me trompe pas).


04 Août 2016, 08:55
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Prudence a écrit:
Je n'ai pas trouvé de mode d'emploi du coup j'avance à tâtons et j'ai des questions:
. Comment (si c'est possible) changer les codes d'accès par rapport à ceux par défaut?
. Où sont stockées les données? En ligne ou localement sur le PC?
. Peut-on personnaliser les dossiers (par exemple je ne me sers pas de la partie examen clinique, ni prescriptions, ni feuilles de soin)? Ça me permettrait d'alléger visuellement mon interface et de gagner du temps.

Bonjour

Merci pour votre message et surtout de refaire vivre le forum ;)
Il existe un petite manuel à télécharger dans la section téléchargement, il n'est certes, pas à jour mais le principal y est
- vous pouvez modifier votre login et mot de passe dans la gestion des utilisateurs ( Fichier > Gestion des utilisateurs ), accessible après la connexion sinon le menu sera grisé.
Renommez l'utilisateur par défaut, n'en créez pas un inutilement
- les données sont stockées uniquement sur votre ordinateur
- la suppression de zones n'est à ce jour pas possible

J'espère avoir répondu à vos attentes

Passez une bonne journée

Cordialement

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


17 Août 2016, 14:04
Profil Site internet

Inscription: 29 Juil 2016, 19:55
Messages: 4
Répondre en citant
Super, merci beaucoup et bravo pour le travail.
J'utilise le logiciel depuis presque 15 jours et il est très bien (par contre je fais la prise de note à la main et ensuite je fais un résumé dans le dossier dans l'ordi).


17 Août 2016, 14:51
Profil

Inscription: 29 Juil 2016, 19:55
Messages: 4
Répondre en citant
J'utilise le logiciel depuis un petit moment maintenant et je le trouve très bien, pratique et tout. Le seule truc qui manque serait un correcteur d'orthographe intégré aux fiches de séances. Sinon super, bravo et merci


25 Jan 2017, 12:50
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Prudence a écrit:
Le seule truc qui manque serait un correcteur d'orthographe intégré aux fiches de séances. Sinon super, bravo et merci

Bonjour
Merci pour votre retour
N'étant pas incorporé dans le système ( sauf sur la version MAC ) il ne m'est pas possible de le gérer
L'intégration d'un correcteur orthographique externe a un coût bien trop important ...
Cordialement

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


25 Jan 2017, 16:22
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 5 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction française officielle © Maël Soucaze