Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 10:57



Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
INTEGRE V 1.0 r19 > Un chèque pour plusieurs patients! 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2008, 11:00
Messages: 51
Répondre en citant
Bonjour!
un nouveau débat à lancer!
je me trouve dans une situation genante: je voudrais que chaque acte réalisé soit comptabilisé avec son propre tarif! hors je me trouve coincée quand par exemple un couple règle les 2 soins avec un seul chèque!
si je saisis pour chacun d'entre eux un paiement par chèque: je me retrouve avec un chèque en trop dans la remise de chèque et aussi dans le nombre de chèques reçus (présenté entre parenthèse en bas du récapitulatif compta)
si je saisis pour le premier un paiement chèque et pr le secon un paiement 'autre', il me manque des sommes dans le montant total chèque toujours dans la fiche compta.
et si je saisis le montant global du chèque reçu sur un patient et je sais un montant de 0€ pr le second patient: ça me gène car je voudrait voir apparaitre pour chacun le montant de ses propres honoraires.

Gros problème logistique mais je compte sur toi pour m'aider à toruver une solution et à mettre en place un système (jumelage des chèques ou nouveau type de paiement par exemple) qui permette de refléter exactement ce qui se passe dans le porte feuille du cabinet! ;)

Merci à toi! et Bon courage!

Marie.


30 Sep 2008, 12:15
Profil

Inscription: 22 Fév 2008, 18:43
Messages: 0
Répondre en citant
Je rejoins Marie sur cette demande car J'ai régulièrement le cas !!!!
Cependant j'avoue que je n'utilise pas tes bordereaux de remise de chèques pour le moment, ce qui ne serait tarder d'ailleurs !!!

Thierry


07 Oct 2008, 17:17
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
ah la la

c'est si pratique ...

imposez vous aupres de vos banques si c'est ce qui vous bloque ..

par expérience, autour de moi, les banques on pas posé de pb, faut juste leur expliquer que ne n'est pas votre taff de remplir ce bout de papier ..

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


07 Oct 2008, 17:57
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 3 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction française officielle © Maël Soucaze