Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 10:55



Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
POD + IK ? 
Auteur Message

Inscription: 27 Fév 2011, 16:18
Messages: 26
Répondre en citant
Coucou tout le monde...

2 petites évolutions qu'il serait sympa de voir dans les temps futur. La possibilité de cocher les case "Acte de Prévention" et "impossibilité de signer" sur les FDS 11390 ET SURTOUT, à prévoir pour fin Mai 2013, l'intégration des barèmes de frais kilométriques pour ne pas avoir à les rentrer à chaque fois, puisque comme vous avez du l'apprendre, à cette date, les frais de déplacement seront pris en charge pour les clefs POD à domicile. Et ces frais sont loin d'être négligeables, surtout quand on bosse à la campagne comme moi.


Merciiiiii

A plus


03 Mai 2013, 23:18
Profil

Inscription: 27 Fév 2011, 16:18
Messages: 26
Répondre en citant
Je m'auto réponds pour signaler un gros problême sur le remplissage des IK sur le cerfa 11390*03 :

Dans IF il faut mettre l'indémnité forfaitaire : 2.50€ OK
Dans nbre, le nombre de kilomètre aller-retour OK
Dans montant, le montant de l'indémnité kilométrique donc [nbre de km x indémnité kilométrique] et là, avec le remplissage des cellules, n'apparait pas le montant total de l'indémnité mais le montant au kilomètre.... Un sacré manque à gagner et surtout un paquet de retour des caisses. J'espère être clair, sinon je donnerai un exemple.

Merci


13 Juil 2013, 13:47
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 2 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction française officielle © Maël Soucaze