Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 01:41



Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Petits bugs 
Auteur Message

Inscription: 19 Mars 2008, 12:42
Messages: 53
Répondre en citant
salut sebastien

quand je realise un examen podo, je remplis tt les cases, mais si je veux imprimer le compte rendu qui se trouve dans le premier onglet, il faut d'abord que je sauvegarde, et si je sauvegarde, je retombe sur le patient d'avant... c pas mechant, mais quand je fais plusieurs bilans à la suite, c'est saoulant

à l'impression du CR, il faut tout cliquer deux fois, genre, pour imprimer, clic 2 fois, puis la fenetre d'impression s'ouvre, mais n'est pas la fenetre active, c pas grand chose, mais il faut tout repeter! tu crois qu'il y a moyen, ou c mon systeme qui ne va pas bien?

voila, j'attends la nouvelle version!

bonne journée
nicolas


18 Mars 2009, 10:28
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
slt nico

bein dis donc c'est ma fête aujourdhui avec les bugs.

Pour le coup de retomber sur le patient d'avant ca m'étonne, ca doit juste relister les actes de ton patient en cours.
Passerais tu par un autre mode opératoire?

Je vais rematter ca de plus pres, c'est vrai que je prends toujours le meme patient, on ne sait jamais.

pour l'impression, je vois de quoi tu parles, faut que je creuse, le pb, c'est que je n'ai pas la main sur cette boite d'impression ..

je regarderai.

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


18 Mars 2009, 10:33
Profil Site internet

Inscription: 19 Mars 2008, 12:42
Messages: 53
Répondre en citant
MERCI
Mais de tt facons c deja super comme ca on est dans le detail ;)


19 Mars 2009, 10:24
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
non non j'insiste...

il est hors de question de laisser se pourrir la vie de tous les jours par des petits détails si ils peuvent etre résolu.

j'ai paré au problème de l'impression. il s'avère une imcompatibilité avec ce dialogue de choix d'imprimante.
pas mal de développeur on remonté ca sur des forums, mais dans mon cas, pas possible de contourner le problème.

j'ai donc modifier le style de dialogue et hop ca tourne (il change un peu d'aspect mais rien de méchant).

pour l'autre point, je veux que tu me confirmes que tu es juste obligé de resélectionner l'acte dans la liste des actes mais que le patient est bien le bon.

bonne journée

sébastien

ps : je vais pas tarder de démarrer la partie des pièces jointes.

en ce moment je bosse sur mon petit logiciel de compta perso. un truc tout simple (c'est le but) et ca peut etre utile à ceux qui doivent saisir leurs recettes et depenses sur leur compte pro. je viens saisir l'année 2008 de ma podo afin de faire un export tout simple utilie à de vrai logiciel de compta ..
j'ajouterai aussi certainement une liaison depuis podoevolution pour ajouter une ligne de recette à chaque bordereau de remise de chèque.

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


19 Mars 2009, 10:36
Profil Site internet

Inscription: 19 Mars 2008, 12:42
Messages: 53
Répondre en citant
adios
je te confirme, je dois enregistrer avant de faire le compte rendu, et ca me met dans l'onglet de recherche au patient d'avant...
bon week end
nicolas


20 Mars 2009, 19:01
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
ok, ca je suis d'accord

on revient sur la recherche des patients

uniquement dans le cas ou tu crées un acte, pas en consultation.

je suis parti du principe que lorsque vous créez l'acte, vous allez passez à un autre patient ensuite..

evidemment avec le CR, nous voila maintenant embeté..

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


20 Mars 2009, 23:31
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 6 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction française officielle © Maël Soucaze