Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 14:56



Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
impressions sur compte rendu dans nouvelles version 
Auteur Message

Inscription: 19 Mars 2008, 12:42
Messages: 53
Répondre en citant
Tout d'abord encore merci pour le boulot effectué!
à priori, ca commence bien : je coche ce que je veux voir apparaitre sur compte rendu, j'enregistre, et je clique sur compte rendu, et c'est magique

mais, j'ai quelques soucis avec la mise en page :
**"xxx votre compte renduxxx votre compte renduxxx votre compte renduxxx votre compte rendu" à quoi correspond cette zone entre le debut du courrier et le "cordialement, mr xxx" ?
c'est pour nous laisser du champ libre au cas où? ou ca doit reprendre ce qu'on a ecrit ailleurs?

**ce n'est qu'un detail, mais quand je signe, je mets mon nom, mon prenom, mais pas monsieur, ni pédicure podologuqe, puisque c'est dans l'entete du courrier...

**la mise en page sur deux pages, c'est voulu j'imagine, alors, je n'ai rien à dire

** dans cette configuration, je remplirai dorenavant mon bilan dans podoevolution, puis copier/coller vers mon open office favori pour parfaire la mise en page avec les photos et images, mais pour l'instant, c'est tres bien

je vais attendre de faire des bilans, et je te dirai comment ca se passe ici

merci en tous cas

nicolas


03 Fév 2009, 12:25
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
slt nico

mes réponses en rouge

Pour mes réponses ci dessous, les paramétrages se trouvent dans la configuration du logiciel et dans le nouvel onglet Compte rendu.

J'ai mis en place de quoi mettre votre propre EnTete et Pied de page. Tu peux donc écrire ce que tu veux voir apparaitre lors de la génération du compte rendu.

J'entends par Entete ce qui va s'écrire au tout début et le Pied ce qui va s'écrire tout à la fin ou alors suivant l'option choisi pour l'examen clinique à la suite de l'entete.

J'ai mis des XXX xxxx pour indiquer que vous devez remplacer cette zone par ce que vous aller écrire au cas par cas.

Par ailleurs, j'ai mis en place des variables qui permettent de dynamiser la rédaction du compte rendu.
Vous pouvez alors écrire en auto, la date du jour, le nom, prenom du patient, medecin, praticien ...
Pour cela, un clic droit dans la zone texte affichera les variables possibles ..



mais, j'ai quelques soucis avec la mise en page :
**"xxx votre compte renduxxx votre compte renduxxx votre compte renduxxx votre compte rendu" à quoi correspond cette zone entre le debut du courrier et le "cordialement, mr xxx" ?
c'est pour nous laisser du champ libre au cas où? ou ca doit reprendre ce qu'on a ecrit ailleurs?

c'est du texte par defaut saisi dans le configuration du compte rendu



**ce n'est qu'un detail, mais quand je signe, je mets mon nom, mon prenom, mais pas monsieur, ni pédicure podologuqe, puisque c'est dans l'entete du courrier...

Texte par defaut qui doit signer avec le nom du praticien, tu peux changer ca dans la config

**la mise en page sur deux pages, c'est voulu j'imagine, alors, je n'ai rien à dire

Non, tu peux le changer, d'ailleurs dans ton cas, je te le conseille pour obtenir le resultat des comptes rendu que tu m'avais envoyé
Dans la config, tu décoches, compte rendu de l'examen séparé.
On a mis ca en place car certains prefèrent le compte rendu de l'examen clinique sur une page séparée.




** dans cette configuration, je remplirai dorenavant mon bilan dans podoevolution, puis copier/coller vers mon open office favori pour parfaire la mise en page avec les photos et images, mais pour l'instant, c'est tres bien

Dans la version actuelle, tu peux avec les raccouris copier/coller injecter une photo et la redimensionner.
J'ai simulé ton compte rendu, et ca devrait t'aller sans sortir de podo.
Ensuite tu fais enregistrer et tu laisses le nom par defaut. l'examen se nomme en auto et va se placer directe dans le dossier compte rendu de ton patient.

Si tu as bien lié un médecin sur ta fiche patient, l'adresse de celui ci ira directement s'imprimer et hop directe dans une enveloppe à trou.

SI toutefois le medecin lié à ta fiche patient n'est pas le medecin prescripteur, tu peux en choisir un autre ...

voila, je pense avoir fait le tour..

si tu veux plus de details, nhesite pas


sébastien

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


03 Fév 2009, 23:53
Profil Site internet

Inscription: 19 Mars 2008, 12:42
Messages: 53
Répondre en citant
merci
je me souviens.. tu avais détaillé ca dans une mise à jour, mais le compte rendu n'etait pas installé...
alors, je vais configurer ceci, puis, je te dis quoi


ps, je pense que ta podo à toi va avoir besoin dans pas longtemps du module compta, alors... bon courage!

@+


04 Fév 2009, 10:24
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
ok

je confirme pour la compta.
en gros, pour cette année, ca sera soit le dev du module compta soit je vais me palucher tout ca dans un tableur ...

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


04 Fév 2009, 10:27
Profil Site internet

Inscription: 19 Mars 2008, 12:42
Messages: 53
Répondre en citant
Alors..........
j'ai modifié comme tu l'as notifié, du coup, je ferai du papier à entete (je n'aime pas trop celle de podoevolution qui est impersonnele, mais l'idée du logiciel, c'est qu'il convienne à tout le monde!)
ok pour enlever entete auto
ok pour la signature
par contre, j'ai simulé une insertion de photo en faisant copier/coller, ca merdouille, enfin, on peut le faire avec le calvier, mais toujours pas avec la souris, bon, ca c'est un detail, par contre, la photo ne peut pas etre déplacée, elle semet systematiquement à gauche, et faisant glisser/deposer, ca ne marche pas, du coup, je n'arrive pas à mon bilan "mono-feuille".. c'est grave?
enfin, et pour eviter de te poser d'autres soucis, as-tu pensé à faire un tutoriel, comme ca, pas besoin de te saouler avec nos soucis?
s'il est deja fait, ou le trouver?
@+

ps pour la compta, en meme temps, c'est pas le temps que ca prend! 1h/mois et allez.... 3 à 4h quand on fini les balances, les declarations, et tout


04 Fév 2009, 11:05
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Je n'ai pas encore de tuto,
ca sort tout juste du dev et ce n'est pas ce qui m'enchante le plus.

pour la photo c'est un ti plus mais ce n'est pas un vrai editeur..
tu ne peux pas déplacer la photo dans le texte, mais il est interprété comment un caractère.

si tu a juste un problème de centrage, met toi sur la ligne où tu à ton image et depuis la pettie palette d'outil au dessus de la zone texte, utilise la justification centré.

Tu peux aussi reduire l'image, en cliquant dessus et en choppant le coin. Bon c'est du sport, mais ca peut dépanner.

voili.

++

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


04 Fév 2009, 13:16
Profil Site internet

Inscription: 17 Sep 2008, 11:32
Messages: 2
Répondre en citant
salut podoevolution. pourrais tu s'il te plait me donner accès à la nouvelle version. je suis impatient de voir la suite....Merci


04 Fév 2009, 18:51
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2008, 11:00
Messages: 51
Répondre en citant
perso je m'éclate avec la configuration de mes courriers! c'est à mon gout du très bon boulot! Vivement la suite, même si je ne sais pas encore où cela nous mènera!
bravo!


04 Fév 2009, 19:54
Profil

Inscription: 19 Mars 2008, 12:42
Messages: 53
Répondre en citant
THANK YOU POUR LES PHOTOS
ca me rassure qq part!!!
à plus pour de nouveaux commentaire ;)


05 Fév 2009, 10:01
Profil

Inscription: 17 Sep 2008, 11:32
Messages: 2
Répondre en citant
salut , je viens de configurer à mon gout le compte rendu médecin et j'avoue que c'est super pratique..
il y a juste 2 petites choses qui ne vont pas c'est un peu vieux mais je m'en suis rendu compte avec le CR.

serait il possible dans la gestion des médecins de mettre Dr et non Mr ou Mme car cela ressort sur le CR et les médecins aiment bien être appelés Dr...
sinon (je sais que tu bosse dessus)une amélioration pour l'intégration de photos serait top.

bref ce logiciel commence a déchirer !!!! encore merci.
franck

ps: lors de la recherche alphabétique des patients (dans rechercher un patient-nom) si je tape par exemple un "L" pour chercher "Laval" cela m'affiche les noms du début de liste cad commençant par un "a". il faut que je tape plusieurs lettre pour avoir la liste des noms commençant par "L".c'est pas très grave mais tant qu'on y est.merci


05 Fév 2009, 15:41
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 20 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction française officielle © Maël Soucaze