Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 12:13



Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
PodoEvolution r24 en test 
Auteur Message
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Bonjour à tous

un petit message pour vous annoncer la sortie non-officielle de PodoEvolution r24

elle est accessible dès à présent dans la section téléchargement suivant vos privilèges.

pour ceux qui voudraient participer au test de la nouvelle version et qui ne peuvent pas y accèder, contactez moi.

Dans les gros points sur cette r24 :

je n'en n'avais parlé à personne mais ca m'a pris alors surprise :

> une première version pour ajouter et consulter des images,CR à votre dossier patient.
il y aura quelques ajouts par la suite pour accéder à ces données sans etre obligé de passer par un acte de Podologie, ainsi que des modifications suivant vos retours. J'ai deja en tete, un tri par date et non alphabetique, ajout d'un onglet pour les courriers aux médecins, patients

> Possibilité d'ajouter une image dans le compte rendu de l'examen clinique

> Ajout du type de paiement par carte bleue

Bon weekend à vous tous

Sébastien

ps : PodoEvolution va fêter d'ici peu ses 1 an !

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


20 Mars 2009, 18:58
Profil Site internet

Inscription: 17 Sep 2008, 11:32
Messages: 2
Répondre en citant
salut, tout d'abord félicitation pour cette nouvelle version..c'est cool de pouvoir stocker les photos et autre doc scannés.
petite question coté fonctionnement...comment fais tu pour intégrer tes photos au compte rendu??


22 Mars 2009, 16:59
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Merci Franck

Chaque photo ajoutée est copiée dans le dossier patient (par defaut, tous les dossiers patients sont crées dans le répertoire d'installation de podoevolution)

Pour ajouter une photo au compte rendu, tu as une nouvelle icone sur le compte rendu et tu vas chercher la photo sur ton disque.
Je vais faire en sorte que vous arriviez direzctement dans le dossier photo du patient, cela sera plus pratique.

Bon dimanche

sébastien

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


22 Mars 2009, 17:24
Profil Site internet

Inscription: 19 Mars 2008, 12:42
Messages: 53
Répondre en citant
Merci, sympa,
mais à y etre, puisqu'on selectionne dans le dernier onglet du compte rendu la photo, pourquoi ne pas prevoir une case dans le cr à imprimer où se trouve la photo directement, sans avoir à s'embetre à la déplacer.
en voila une idée qu'elle est bonne, non?
@+
nicolas


23 Mars 2009, 11:56
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Slt nico

a ce jour, tu as accès dans le dernier onglet à la gestion des fichiers gréffés au fichier patient.
cela ne signifie pas que ce sont les fichiers liés à ton nouvel acte de podologie

le but étant de retrouver en un coup d'oeil tous les fichiers, afin de suivre l'evolution, retrouver un compte rendu ...
c'est pour cela que je dois ressortir cette fonctionnalité afin de la rendre accessible directement sans devoir realiser un acte de podologie.

je viens de faire une modif pour proposer le dossier photo du patient depuis le CR de l'exam clinique.

reste a voir qi on doit pousser plus loin le cas des photos ou non ( ceux que l'on mettrait lorsque l'on saisir l'exam clinique)
mais les photos ne se placeraient pas au bon endroit dans le CR (en automatique)
c'est pour cela que je préfère qu'on les greffe lors de la finalisation du CR.

A ce jour, je vous mets à disposition de quoi retrouver/ajouter vos documents au fichier patient.

A suivre

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


23 Mars 2009, 12:07
Profil Site internet

Inscription: 19 Mars 2008, 12:42
Messages: 53
Répondre en citant
C'est deja tres bien, merci


24 Mars 2009, 10:05
Profil

Inscription: 10 Avr 2008, 20:39
Messages: 44
Répondre en citant
bonsoir,
super les photos (j'ai passé ma pause dejeuné a joindre les photo stockées depuis le debut de l'année aux patients) mais tant qu'a faire partit des chieur cje reclame

-des photo pour la partie pedicurie
-un bouton qui me permette de scanner direct depuis podo evolution
-que podo evolution retienne de configurations specifiques pour imprimer (j'imprime mes factures en A5 et mes remises de cheques et compte rendus en A4)

En tout cas merci beaucouppour ces evolution qui me font pas regretté mon achat de scanner


24 Mars 2009, 20:44
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
slt nico

pour la partie pédicurie, ca sera fait, je vais ressortir (ou en doublon ) ce module de pieces jointes.

scanner depuis podo : j'ai fais quelques recherches, mais rien de concluant sur mes premières recherches. Je dois trouver comment appler les drivers twains des périphériques.

retenir la config, me semble jouable ...

++

seb

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


25 Mars 2009, 18:50
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 8 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction française officielle © Maël Soucaze