Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 01:31



Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
C'est parti ! 
Auteur Message
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Bonjour à tous

une petite info pour vous dire que le projet démarre ...

le projet va partir de pas grand chose et le but est d'avoir un logiciel simple.

Venez participer.

sébastien

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


26 Fév 2009, 12:55
Profil Site internet

Inscription: 19 Mars 2008, 12:42
Messages: 53
Répondre en citant
bien..... courage!
dis nous de quoi tu as besoin
à mon avis, la base, c'est quelques colonnes qui reprennent le livre journal, puis recoupes avec la 2035!
au stylo ca va vite, alors, j'imagine qu'à lordi aussi... enfin, une fois tout paramétré, et je pense que ca ne se fait pas qu'en clquant des doigts! lol


26 Fév 2009, 17:27
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Attention nico,
ce logiciel est un logiciel de compta perso ! donc pas de 2035 en vue.

par contre, il est prevu de pouvoir saisir ses recettes et depenses ( utile pour podoevolution ) et je genererai en fin d'année de quoi filer au comptable.
(celle de ma podo n'a besoin que de ca).

voili

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


27 Fév 2009, 15:35
Profil Site internet

Inscription: 19 Mars 2008, 12:42
Messages: 53
Répondre en citant
autant pour moi
bosses bien en tous cas!
bon week end
nicolas


27 Fév 2009, 16:26
Profil

Inscription: 10 Avr 2008, 20:39
Messages: 44
Répondre en citant
ok j'ai plein d'idée,
alors 2 colones une recette une depense qui donne le total a la fin de chaque mois ca c'est pour la base
pour les idées ca serai de faire en sorte que les lignes soit parametrables et qu'on puisse leur attribuer le nom d'un poste. on pourrait les reconnaitre par un code de couleur que l'on choisirai. le but serai d'avoir un logiciel utilisable autant pour un cabinet (on mettrais sois meme les postes present ds la 2035 (achats, charges sociales obligatoires etc...ta podo comprendra)) que pour un foyer (hop on parametre des cases loisirs bouffe ou autres...)
et chaque moi on aurais le total pour chaques postes parametrés. si je suis pas clair dis moi
mon autre idée serais de pouvoir programmer les frais debités directements sur le compte (le 4 de chaques mois ds une case frais d'assurance...)
voila pour mes idées pour une compta simple efficace et qui m'aiderai quand meme a remplire ma 2035.
désolé pou mon manque d'assiduité au forum mais j'ai trop de boulot pour m'y remettre le soir en ce moment. mais je suis toujours motivé et pret a apporter mes idées et revendications. (d'ailleur je viens d'acquerir un scanner et j'espere que tu n'abandonne pas l'inclusion de photos et documents et qu'on pourra scanner directement depuis podoevolution)


02 Mars 2009, 19:33
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Merci pour cette pertinente intervention nico.

Pleins de bonnes idées

mes réponses en rouge

alors 2 colones une recette une depense qui donne le total a la fin de chaque mois ca c'est pour la base

Ca c'est bon > Crédit / Débit

pour les idées ca serai de faire en sorte que les lignes soit parametrables et qu'on puisse leur attribuer le nom d'un poste. on pourrait les reconnaitre par un code de couleur que l'on choisirai. le but serai d'avoir un logiciel utilisable autant pour un cabinet (on mettrais sois meme les postes present ds la 2035 (achats, charges sociales obligatoires etc...ta podo comprendra)) que pour un foyer (hop on parametre des cases loisirs bouffe ou autres...)
et chaque moi on aurais le total pour chaques postes parametrés. si je suis pas clair dis moi

Si tu entends par poste une catégorie + sous catégorie c'est bon aussi, enfin pas le paramétrage mais dans la structure c'est deja mis en place.
Bonne idée pour les couleurs, je vois que l'on a les mêmes .. lol
Alors pour le total par poste et par mois, ca se fera certainement dans une fenêtre de stats.


mon autre idée serais de pouvoir programmer les frais debités directements sur le compte (le 4 de chaques mois ds une case frais d'assurance...)
voila pour mes idées pour une compta simple efficace et qui m'aiderai quand meme a remplire ma 2035.

C'est dans ce but que j'ai démarré le soft. j'en ai marre de me palucher ca tous les mois et les softs que j'utilise le font très bien mais il me manque toujours un petit truc, il me faut le mix de plusieurs softs.. Mais celui en cours de réalisation reste très simple tout de même.

Bon, bein c'est impec, je suis parti dans la bonne voie. et si ca peut servir à ta 2035 ... c'est impec.
Je prévois aussi la creation de plusieurs compte ainsi qu'un virement intercompte.
Le paramétrage de catégories. l'ajout de tiers ...



désolé pou mon manque d'assiduité au forum mais j'ai trop de boulot pour m'y remettre le soir en ce moment. mais je suis toujours motivé et pret a apporter mes idées et revendications. (d'ailleur je viens d'acquerir un scanner et j'espere que tu n'abandonne pas l'inclusion de photos et documents et qu'on pourra scanner directement depuis podoevolution)

Pas de soucis, je vois que tu es toujours la.
Pour l'insertion des images, c'est toujours prévu, je taff un peu sur mon soft de compta car j'en ai besoin pour la miss.
Merci encore a toi pour ton intervention.

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


03 Mars 2009, 20:40
Profil Site internet
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Ce projet dort un peu de trop, il va faloir que je le ressorte ...

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


22 Juin 2009, 22:52
Profil Site internet

Inscription: 13 Mai 2009, 21:10
Messages: 71
Répondre en citant
Oui cela a l'air bien tentant et me ferait gagner un temps fou en compta en fin d'année (et oui j'adore tellement ça que je fais ma comptz qu'une fois par an !!!!! pas bien)


18 Août 2009, 20:57
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Une version simple mais opérationnelle est déja dispo

Je tourne avec depuis qq mois ;)

et je prévois la version iphone...

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


24 Août 2009, 10:21
Profil Site internet

Inscription: 13 Mai 2009, 21:10
Messages: 71
Répondre en citant
Je la veux bien moi la version simple mais opérationnelle,cela me suffirait largement.


24 Août 2009, 10:56
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 12 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction française officielle © Maël Soucaze