Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:59



Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
AJOUT DEVIS 
Auteur Message

Inscription: 19 Mars 2008, 12:42
Messages: 53
Répondre en citant
Salut sebastien, ca fait longtemps que je me demande comment faire les devis pour eviter des deboires, sur podo-logic.com, il en tombe un tout pret, est-il possible d'avoir un ongle "devis" quand il s'agit de semelles orthopédiques ou autres?
ci dessous, le devis type
merci
ps, je t'ai mis quelques precisions à coté des tarifs, précédées et suivies d'un trait______

Nom Prénom
Pédicure-Podologue D.E. N° agrément OP :
Adresse
Téléphone

Devis Orthèses Plantaires


La consultation d'examen clinique podologique pour laquelle vous venez ce jour peut aboutir à la nécessité de confection d'orthèses plantaires (semelles orthopédiques).
Aussi, dans cette éventualité, je me dois de vous faire savoir que le montant de mes honoraires sera le suivant :

Orthèses Ref LPP 2 x 201 B 00 .... (pointure ....) ___2*201b001 ou 201b002 ou 201b003 ou 201b004____

Examen clinique podologique = ..... Euros ______le prix correspond à la valeur qu'on a donnée à examen clinique podologique dans le logiciel_________
+
Confection Orthèses plantaires = ..... euros___________meme remarque qu'au dessus_______

= soit un total de ....... euros

La signature de ce document en deux exemplaires vaut accord de votre part pour la confection des orthèses plantaires et le règlement de la totalité des honoraires soit ........ euros TTC. *

Fait à ..........., le ..........


* Une facture vous sera délivrée après règlement en plus de votre feuille de soins.


03 Fév 2009, 10:42
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Salut nico

On peut envisager ce ce module devis des Orthèses Plantaires

mais ce module doit être accessible sans passer par l'acte.
En effet, suivant la méthode de travail, tu n'auras peut etre saisi que l'acte de l'examen clinique et donc impossible de déduire automatiquement le tarif de la semelle en fonction de la pointure (pour ceux qui on des tarifs différents)

Je peux donc automatiser : la date, le prix de l'exam clinique, le nom du patient (car je pense qu'il devra paraitre sur le devis)

Je vais donc coincer sur le calcul du total ainsi que sur la Ref Orthèse.

Maintenant si j'ajoute une saisie du type de semelle, on peut s'en sortir tout en auto ...

je vais déjà voir comment monter le module de base, mais si je ne savais pas ce que je prepare sur la nouvelle version, j'aurai dit que PodoEvolution n'apporte pas grand chose si ce n'est que d'éviter de passer par un logiciel annexe pour imprimer ce devis.

Je pense qu'il faudra faire à terme de ce nouveau module, un module courrier (lettre de relance, lettre au médecin ...)

ps : j'avais vu le post sur podo-logic, mais je pensais pas qu'il allait revenir aussi vite ici. ;)

Pour ceux qui on du temps et qui attendent avec impatience le compte rendu au médecin, contactez moi, une version à tester est prête ...

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


03 Fév 2009, 11:04
Profil Site internet

Inscription: 19 Mars 2008, 12:42
Messages: 53
Répondre en citant
je veux bien la version à tester!
merci ;)))


03 Fév 2009, 11:39
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Je t'envoie ca sur ton mail
Vas faire un tour dans la config ..

Après je te laisse découvrir ... tu sais ou me trouver pour tout question...

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


03 Fév 2009, 11:47
Profil Site internet

Inscription: 10 Avr 2008, 20:39
Messages: 44
Répondre en citant
bonsoir, moi aussi je suis partant pour tester le compte rendu...
et tant que j'y suis le compte rendu pour les diabetique est t il tjrs d'actualité? (j'en ai plein en ce moment)
merci


05 Fév 2009, 20:45
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
je t'envoie ca nico

Oula, mais je vois que Mr nico n'a même pas basculé sur la r22 ! tu vas être perdu avec une r23 ...

toujours d'actualité oui, ca avance progressivement ..

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


06 Fév 2009, 10:40
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 6 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction française officielle © Maël Soucaze