Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 17:44



Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
PodoEvolution r20 en test 
Auteur Message
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Salut à tous

Comme promis, j'avais dit que j'essaierai de mettre la nouvelle version à disposition pour mon anniversaire.
Et bien c'est chose faite et même 2 jours avant :D

oui je me lâche des fleurs :lol:

j'annonce donc officiellement la sortie en avant première de la version r20
dans laquelle 2 gros points sont à relever.

En tout premier, l'examen clinique paramétrable. Il vous faudra un peu de manipulation mais les utilisateurs les plus interressés vont s'amuser un peu.
Pour ceux qui le veulent, ils pourront partager leur travail et on pourrait ainsi proposer des modèles d'examen clinique que les utilisateurs téléchargeraient.
N'oubliez pas de lire la Documention en PDF fournie avec le setup de la nouvelle release !!!

En second point, j'ai remodelé la fenêtre des Actes. Par défaut maintenant, elle occupe l'espace de votre écran. Ceux qui on des résolutions d'écran supérieures à 800*600 ne seront alors plus restreint. Vous pouvez aussi dès a présent redimensionner la liste de vos actes.
La partie droite à coté de la liste qui se redimensionne aussi, sera bientot utilisée pour y mettre le schema des pieds (afin de spécifier les soins réalisés à l'aide stickers ).

Le reste des modifications est noté dans la section téléchargement sur le tableau récapitulatif des modifications.

Passez de joyeuses fêtes de fin d'année.

Sébastien

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


23 Déc 2008, 15:58
Profil Site internet

Inscription: 22 Fév 2008, 18:43
Messages: 0
Répondre en citant
Un Mot sur la partie PODO dans la version 20 : SUPER !! Génial !! TIP TOP !! bref de la balle !!!!!!!!!!!!!!!!!

Mille merci pour ce très beau cadeau de noël !!!!

Thierry


27 Déc 2008, 19:51
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Merci thierry

on attend le retour des autres utilisateurs

seb

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


04 Jan 2009, 22:40
Profil Site internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2008, 11:00
Messages: 51
Répondre en citant
Message non lu R20
Mon avis n'est pas impartial mais je tiens tout de même à féliciter cette belle évolution et je pense que le côté adaptable à chacun et par chacun est atteint! Personellement je m'éclate sur podo depuis le début et j'ai encore quelques idées à faire mijoter pour la suite.
J'en profite d'ailleurs pour demander aux utilisateurs si cela vous interesse d'avoir les totaux de compta qui apparaissent sur l'impression de la compta! à ce jour, cette impression ne laisse voir que la liste des patients reçus et les honoraires perçus! Je tiens à avoir les totaux en supplément (pratique pour vérifier en un coup d'oeil si tout est en ordre et pour avoir un bilan papier direct) donc si cela vous interesse, manifestez vous!
Merci à tous!


05 Jan 2009, 00:07
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2008, 11:00
Messages: 51
Répondre en citant
même sans réponse des utilisateurs, je te remercie seb d'avoir répondu à ma demande!

sur ce, je trouve dommage que sur tous ceux qui ont téléchargé podoevolution, il y ait si peu de réaction sur le forum! rassurez vous, même les avis négatifs sont pris en considération et d'autant plus ceux qi nous font évoluer!

Merci de prendre quelques courtes minutes pour nous laiser un avis! sans cela podevolution ne pourra progresser! nous avon besoin de tous!


09 Jan 2009, 11:26
Profil

Inscription: 17 Sep 2008, 11:32
Messages: 2
Répondre en citant
salut tout le monde et bonne année 2009 . j'utilise la version R20 depuis noël .
>l'évolution de la partie examens clinique est plutôt sympa et pratique même si l'ajout de photo et le compte rendu médecin me manque encore énormément.
>pour la partie compta c'est vrai que le total sur les impression serait pratique.
en tout cas pour l'instant je trouve que l'evolution du logiciel va dans le bon sens et deviens de plus en plus fonctionnelle.
vivement la suite. Encore merci pour ton bon boulot seb.
@+


10 Jan 2009, 10:47
Profil

Inscription: 10 Avr 2008, 20:39
Messages: 44
Répondre en citant
bonjour! bonne année et santé a tous.

la nouvelle mouture est très très bonne. je n'ai pas eu le temps de tout paramétrer mais pour moi c'est parfait.
comme évolution j'aimerai bien voir apparaitre mon numéro de compte sur la remise de chèque si c'est possible...mais je vais bientôt être a cours d'idée pour améliorer tout ca si ca continue.
merci encore


11 Jan 2009, 16:57
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
merci pour vos retours, c'est encourageant.

Pour ton numéro de compte nico, tu dois le paramétrer dans le paramétrage de l'utilisateur et il apparaitra. (Menu Fichier, gestion de l'utilisateur)

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


11 Jan 2009, 18:45
Profil Site internet

Inscription: 23 Oct 2008, 17:24
Messages: 26
Répondre en citant
Je viens de la telecharger, très bien sauf que le compte rendu n'est toujours pas présent ou alors c'est moi qui est pas trouvé??? Les cases à cocher ne servent pas encore? J'ai hâte de pouvoir y insérer les images de ma plateforme car pour l'instant je navigue entre 2 logiciels et ça me fait perdre beaucoup de temps..
Sinon bonne et Heureuse année!


12 Jan 2009, 14:40
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
L'examen clinique est une tres grosse partie en développement.

Je vais commencer le module des pièces jointes et une fois celui-ci avancé, je passerai au compte rendu pour le médecin.

Sébastien

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


12 Jan 2009, 15:20
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 12 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction française officielle © Maël Soucaze