Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 20:41



Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
les impayés et les banques 
Auteur Message

Inscription: 10 Avr 2008, 20:39
Messages: 44
Répondre en citant
salut, une petite requete ou plutot deux:

lorsqu'on finis par etre payé par un patient serais -il possible que la date ou il nous remet le cheque s'incrive automatiquement.
un exemple Mme pètecou a oublié son chequier et n'a pas de quoi payer elle promet de m'apporter le cheque des demain, je laisse donc ma facturation en impayé...bien sur elle me l'envoie deux semaine plus tard je double clic donc depuis comptabilité sur cet impayé je selectionne "par cheque" et j'enregistre et la probleme az la fin de la semaine qd je fais ma remise de cheque celui ci n'y est pas car il est sur la remise de cheque d'il y a deux semaines donc je bataille 4 heure a comprendre pourquoi je loupe mon train et je commence mon week end enervé...peut tu sauver mes week end 2009.

autre chose serais il possible que la banque pour chaque patient reste en memoire (oui je suis un gros feineant)

merci et a bientot


26 Nov 2008, 21:28
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2008, 11:00
Messages: 51
Répondre en citant
Bonjour tout le monde,
en ce qui concerne la mémorisation de la banque (et ville) par patient je suis tout à fait pour! même sans fénéantise, le but reste avant tout de se simplifier la tache!

bien vu nico!

par contre en ce qui concerne la remise chèque, je ne comprend pas ton problème , car dès qu'un chèque n'est pas coché comme remis, quelque soit sa date, il apparait dans la remise de chèque! me confirmer si je dis une erreur ou si je n'ai pas saisi ce que tu veux dire!

Seb si tu peux nous éclairer!


28 Nov 2008, 19:16
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
nico veut changer automatiquemant la date de facturation du cheque
il fait des remises de cheques par semaine donc il ne sort pas sur la bonne semaine ..

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


28 Nov 2008, 21:02
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 3 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction française officielle © Maël Soucaze