Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 22:46



Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Améliorations souhaitées sur la version PC 
Auteur Message

Inscription: 25 Jan 2014, 23:31
Messages: 65
Répondre en citant
Bonsoir,

Encore merci pour ce logiciel super intuitif.

je fais un post pour suggérer des évolutions que je souhaiterai voir integrer:

- attribuer une couleur aux patients diabétiques ou faisant partir du réseau diabète.
- plusieurs actes sur une meme facture pour un meme patient
- sur la facture acquittée, serait il possible de rajouter le nom de la banque ainsi que le numéro du cheque.
- dans la gestion des tutelles, il serait souhaitable qu'elles soient classées par ordre alphabétique, cela serait plus lisible et pratique
- possibilite de créer un tri sur les actes afin d'obtenir un listing des patients pour soin à domicile, un listing pour les patients en podologie et un listing des patients en pédicurie.
- serait il possible de retrouver rapidement un soin payé par un tuteur par exemple par numero de facture
- possiblité de dupliquer une fiche patient, lorsqu'on reçoit des membres d'une même famille il faut créer autant de fiche que de patient. une case dupliquer la fiche serait pratique et ferait gagner du temps.
- avoir une couleur de fond différente par praticien (lorsqu'il y a un remplaçant ou assistant)

enfin je reprends une idée évoqué sur le forum qui me parait excellente , "dans la partie compta, serait il possible de rajouter une option rétrocession dont le pourcentage peut-être déterminé en fonction de chaque acte."

encore merci
bonne soirée


28 Fév 2023, 21:42
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Bonsoir

Un grand merci à vous pour votre message et pour votre implication sur ce projet.
Je suis ravi de retrouver un échange avec des utilisateurs qui expriment leur besoin et demandent des évolutions.
Je ne peux pas toujours tout mettre en place car chaque évolution est plus ou moins complexe ou peut avoir des incidences importantes sur les versions mobiles ou autre plateforme ( mac/pc )
Mais je ferai au mieux pour répondre à vos attentes

Mes réponses sous vos remarques

- attribuer une couleur aux patients diabétiques ou faisant partir du réseau diabète.

> je suis pour, c'était dans ma liste d'évolutions

- plusieurs actes sur une meme facture pour un meme patient

> toujours une grosse complexité car remet en cause la méthode du numéro de facture, du coup grosse refonte à faire sur ce point.
Donc je ne dis pas non mais ne peut pas être fait rapidement et surtout sans risques


- sur la facture acquittée, serait il possible de rajouter le nom de la banque ainsi que le numéro du cheque.

> je regarderai si il y a la place

- dans la gestion des tutelles, il serait souhaitable qu'elles soient classées par ordre alphabétique, cela serait plus lisible et pratique

> c'est noté

- possibilite de créer un tri sur les actes afin d'obtenir un listing des patients pour soin à domicile, un listing pour les patients en podologie et un listing des patients en pédicurie.

> à l'export CSV ? car les actes ne sont affichés que par patient

- serait il possible de retrouver rapidement un soin payé par un tuteur par exemple par numero de facture

> Cela existe dans la compta avec la recherche avancée ( bouton + ) en haut à gauche de l'écran

- possiblité de dupliquer une fiche patient, lorsqu'on reçoit des membres d'une même famille il faut créer autant de fiche que de patient. une case dupliquer la fiche serait pratique et ferait gagner du temps.

> Cela existe, dans la recherche des patients, sélectionnez le et sur le bas, cliquez sur le bouton dupliquer

- avoir une couleur de fond différente par praticien (lorsqu'il y a un remplaçant ou assistant)

> J'en prends note

enfin je reprends une idée évoqué sur le forum qui me parait excellente , "dans la partie compta, serait il possible de rajouter une option rétrocession dont le pourcentage peut-être déterminé en fonction de chaque acte."

> J'avais voulu le faire à l'époque mais beaucoup de paramétrage et peu de demandes, mais je remets l'idée dans les évolutions

Merci encore à vous pour votre message et pour vos encouragements ;)

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


28 Fév 2023, 22:33
Profil Site internet

Inscription: 25 Jan 2014, 23:31
Messages: 65
Répondre en citant
merci de votre retour rapide.


28 Fév 2023, 22:38
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 3 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction française officielle © Maël Soucaze