Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 08:18



Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Compte rendu pour Medecins ... 
Auteur Message

Inscription: 17 Juin 2008, 13:43
Messages: 0
Répondre en citant
[quote="podoevolution"]t'inquiete pas nico, j'ai bien compris ce que tu as voulu dire.

l'idée tient la route et c'est la seule qui peut etre envisageable en pensant à la quantité d'images que vous allez sauvegarder.
le pb, c'est que par la suite, sauvegarder la base ne suffira plus.

je pense à la facon de gérer l'arborescence, on pourrait créer un dossier par patient.
cela serait plus pratique pour vous si vous avez besoin de rechercher des fichiers de manière autonome.

maintenant, il serait peut etre bien de stoquer des miniatures dans la base de podo pour visualiser des vignettes dans l'interface directement.

sebastien[/quote]
la visualisation en miniature me parait plus judicieuse, car la lourdeur de la bdd photo va vite faire du logiciel une vraie usine à gaz !!!


28 Juin 2008, 00:09
Profil

Inscription: 19 Mars 2008, 12:42
Messages: 53
Répondre en citant
Salut les "ex-vacanciers" (puisque vous lisez le message lol)

merci sebastien pour la partie podo, mais.... (et oui, toujours mécontent!)
on a bcp parlé de courrier au médecin, en fait, ce serait chouette de pouvoir juste cliquer sur "commentaire détaillé" sur la page d'historique qui comprend tout le bilan, puis comme par magie, ca nous sort le courrier avec les formules de politesse associées.
euh... c'est possible ca?
en tous cas, on est loin de la premiere version, c'est pas mal du tout
merci
ps, si c'est déjà prévu dans la version officielle que tu vas envoyer du logiciel, et bien, merci bcp
nicolas


19 Août 2008, 09:08
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2008, 11:00
Messages: 51
Répondre en citant
salut nico, je me permet de parler à la place de seb (qui m'en a donné l'autorisation) puisque'il se promène au soleil! (enfin dans le nord!!)
je ne sais plus quand il doit rentrer, mais je te rassure le courrier au médecin ne va pas tarder! la priorité était donnée à la partie podo (complexe et longue à mettre en place).
maintenant, on va pouvoir harceler seb pour qu'il planche serieusement sur les courriers au medecin traitant! je pense qu'il n'utilisera pas le bouton "commentaire détaillé" pour cela mais un autre bien spécifique au courrier! pour ne pas tout mélanger et laisser le choix à chacun d'exploiter podo à fond ou pas!

j'espère qu'il sera entièrement d'accord avec mes propos mais je pense bien le connaitre "professionnellement" pour ne pas me tromper!

signé: "le bras droit du boss" (lol, sans vouloir vexer qui que ce soit)


20 Août 2008, 18:30
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Bien le bonjour à tous,

me voici de retour bien bronzé ! (enfin un peu... lol )

merci marie pour la réponse, je n'ai rien à ajouter, tout a été dit ;)

Maintenant que nous avons matière avec la partie podo, nous pouvons attaquer le compte rendu pour les médecins.
C'est une belle partie qui à priori interresse pas mal de monde.

je fais une petite analyse, on et je reviens vers vous.
Nous allons travailler comme avec la réalisation de la partie podo.

Sébastien

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


25 Août 2008, 11:33
Profil Site internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2008, 11:00
Messages: 51
Répondre en citant
Hello,
pour rester dans le thème du courrier au médecin, en attendant que podo nous facilite la tache, je voudrais te demander s'il est envisageable de mettre en place un système pour avoir l'adresse du médecin sans passer par la "gestion des médecins". je pensais à une bulle qui apparaitrait en passant sur le nom du médecin (sur la fiche patient).
vivement les nouvelles version.
tu dois bosser dur en ce moment pour satisfaire tout le monde, donc plein de courage et merci de nous donner ton temps!


03 Oct 2008, 20:04
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
toujours des bonnes idées toi ...
ca doit etre jouable

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


03 Oct 2008, 20:30
Profil Site internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2008, 11:00
Messages: 51
Répondre en citant
hello hello, de retour sur le courrier médecin! pour remettre en route cette idée de bull évoquée sur les derniers posts, et aussi pour une question photos: peux tu mettre en place la possibilité de sélectionner plusieurs photos quand on veut les inclure au compte rendu (quand on clique sur l'appareil photo en haut du compte rendu)
merci


03 Juil 2010, 11:52
Profil

Inscription: 18 Nov 2009, 09:40
Messages: 16
Répondre en citant
Bonsoir,
une autre petite requête concernant les photos,
pourrait on les déplacer dans le contre rendu ou courrier, sans que cela ne bouge tout le texte, j'espère avoir bien expliqué le soucis...


21 Juil 2010, 20:50
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Malheureusement sur ce dernier point, je risque de n'a pas pouvoir faire grand chose.
Je n ai pas développé de moteur texte et je n'ai pas la main dessus ...

Je sais qu'il est pas terrible. Vous avez les capacités de wordpad.

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


21 Juil 2010, 21:06
Profil Site internet

Inscription: 09 Juin 2010, 17:42
Messages: 81
Répondre en citant
Bonjour,

J'utilise ce post pour éviter des redondances, je voulais savoir (mais je pense connaitre la réponse vu la dernière réponse de Seb dans ce poste. Est-il possible de modifier la police des en-têtes dans les courriers au médecin ou au patient ? Parce que j'aime bien la police Calibri et si je l'utilise je me retrouve avec 2 polices différentes dans mon courrier... ce qui est très moyen.
Autre question, mais celle-ci concerne le courrier au patient, j'envoie le plus souvent des courriers aux tuteurs de mes patients, serait-il possible de les inclure dans les champs auto (clic droit dans la zone de texte) ?
Merci d'avance.
A++


11 Août 2011, 18:02
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 21 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction française officielle © Maël Soucaze