Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024, 09:40



Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
pdf et mail 
Auteur Message

Inscription: 25 Jan 2014, 23:31
Messages: 65
Répondre en citant
Bonjour,

il est regrettable de constater que ceux qui ne sont pas sous windows 10 ne puisse pas bénéficier des évolutions du logiciel notamment l'impression en pdf et l'envoi de mail.
Cela aurait été plus simple de le faire pour tout le monde, plutôt que de favoriser windows 10.

Pour ma part je ne suis pas sous windows 10 donc j'utilise pdf factory et j'archive dans un répertoire de l'ordi les factures, sans les avoir dans le logiciel.

je suis decu de ce sectarisme


24 Jan 2019, 12:14
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Bonjour

Dites vous bien que si il y a une restriction, c'est uniquement du à des contraintes techniques et non à un choix de ma part
D'un autre coté, je ne peux pas non plus priver tous les autres utilisateurs de nouvelles fonctionnalités parceque votre système n'est pas récent

Je comprendrais que vous soyez déçu si j'avais arrêté les évolutions du logiciel si vous n'étiez pas sur Windows 10 mais vous pouvez constater que ce n'est pas le cas

Il n'a pas pas support annuel à payer obligatoire, vous êtes libre de soutenir le projet ou non, je me demande ce que je peux faire mieux ....

Pour ce qui est de l'envoi de mail des pièces jointes présent dans le dossier patient il n'est pas restreint à windows 10

Cordialement
Sébastien

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


24 Jan 2019, 12:37
Profil Site internet

Inscription: 25 Jan 2014, 23:31
Messages: 65
Répondre en citant
Je suis étonné que vous preniez mal mon avis.
je comprends bien les contraintes techniques.
par contre stigmatiser les gens parce qu'ils ont "un système ancien" est une façon de voir les choses que je ne partage pas. Mon système fonctionne super bien et je ne vois pas pourquoi je le changerai. Il ne me sert que pour mon activité.
Je n'entendais pas priver les autres d'une quelconque évolution du logiciel, d'autant que mes demandes (en tant que testeur) concernant ces sujets remontent à 2014.

En fait c'est une course à l'armement informatique, que certains ne peuvent pas suivre ou ne veulent pas, et je m'interroge sur l'utilité professionnelle de cet armement.
car meme pour connecter une plateforme il n'y pas besoin d'avoir un super ordinateur.

j'en suis désolé.


24 Jan 2019, 12:52
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Je ne stigmatise pas les gens qui ont un système antérieur à windows 10 et je suis le premier à subir l'évolution rapide des système car le travail de maintien est conséquent.

Je fonctionne avec la moitié de mes machines avec un windows 7 Pro qui est stable et qui me convient très bien, je vous rejoins sans soucis la dessus

J'ai fait le choix d'ajouter une fonctionnalité dépendante du système car l'utilisateur final n'a rien à installer et cela fonctionne directement
Il n'y a pas de possibilité d'imprimer autrement en pdf pour ma part que de dépendre d'un logiciel tiers ( comme un que vous utilisez à ce jour ) et il est impossible du coup d'automatiser la procédure

Voila pourquoi l'impression directe en PDF n'est pas possible sur un système antérieur

Alors j'ai peut être lu trop vite votre avis et je l'ai mal pris sur le coup. Je m'en excuse. Je sais que vous suivez le projet depuis des années et participez à la faire évoluer.
J'attire juste votre attention sur le fait que si il y a une restriction technique, c'est uniquement que je n'ai pas eu le choix

Je fais depuis plus de 10 ans évoluer le logiciel et il fonctionne toujours sur un windows XP ;)

Sébastien

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


24 Jan 2019, 13:13
Profil Site internet

Inscription: 25 Nov 2015, 10:33
Messages: 10
Répondre en citant
bonjour,
je n'arrive pas a configurer l'envoi par email des factures, je ne trouve pas de mode d'emploi non plus. pouvez-vous m'aider? merci


31 Juil 2019, 11:18
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Bonjour
Désolé je déterre votre topic, je n'ai pas reçu de notification
Vous avez pu vous en sortir ou vous m'avez contacté par un autre moyen ?
Cordialement
Sébastien

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


31 Jan 2020, 17:38
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 6 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction française officielle © Maël Soucaze