Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 00:11



Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Evolutions logiciel 
Auteur Message

Inscription: 20 Jan 2012, 20:03
Messages: 5
Répondre en citant
Bonjour,

Tout d'abord bravo pour ce logiciel qui est fort bien réussi !
Je suis a 2 doigts d'acheter une licence mais il y a qques points ou j'aimerais savoir si il est possible d'apporter des modifications.

J'explique tout d'abord la situation : c'est mon épouse qui utilisera le logiciel. Elle est chromothérapeute et lithothérapeute. 2 activités qui s'associent dans le soin au patient.
J'ai donc commencer a travailler sur le logiciel afin de bien le comprendre pour ensuite faire une démo à ma moitié.
Et j'en arrive aux améliorations ou modifications que je souhaiterais pour rendre son utilisation adaptée à son activité.

Avant de commencer, je tiens à dire qu'il n'y a aucune animosité, ni dédain envers le concepteur. Seulement un profond respect pour le travail accomplit ! Je précise cela car souvent les propos sont déformés. Ce sont les inconvénients des forums !!

Aller je me lance

:arrow: Pourrait on avoir la possibilité de modifier le nom des tarifs "cabinet" et "domicile"

:arrow: Serait il possible de rendre visible les "séparations" de l'examen clinique dans les commentaires détaillés pour qu'il ressemble à des titres.
Je souhaiterais pouvoir intégrer des titres à l'examen qui soient visible sur le commentaire en tant que titre .


:arrow: Serait il possible de rendre l'affichage du commentaire détaillé à l'identique de l'examen clinique.
J'aimerais une présentation identique comme par exemple plusieurs liste déroulante sur une même ligne dans l'examen clinique apparaissent en ligne également dans le compte rendu


Et la modification ultime :
:arrow: Peux on avoir 2 examens cliniques différents en rapport avec chacune des activités

J’espère que j'ai bien expliqué ce que je souhaiterais sinon je donnerais du détails si besoin.
J'attend maintenant l'avis du maitre sur tout ça. :?

Merci d'avance
Stéphane


25 Jan 2012, 00:02
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Bonjour

merci pour ces encouragements.
désolé pour la réponse tardive, le forum se fait spammer comme pas possible et 90% des messages sont à refouler !

mes réponses ci dessous


Avant de commencer, je tiens à dire qu'il n'y a aucune animosité, ni dédain envers le concepteur. Seulement un profond respect pour le travail accomplit ! Je précise cela car souvent les propos sont déformés. Ce sont les inconvénients des forums !!

:arrow: pas de soucis ;)

Aller je me lance

Pourrait on avoir la possibilité de modifier le nom des tarifs "cabinet" et "domicile"

:arrow: au niveau des soins ?

Serait il possible de rendre visible les "séparations" de l'examen clinique dans les commentaires détaillés pour qu'il ressemble à des titres.
Je souhaiterais pouvoir intégrer des titres à l'examen qui soient visible sur le commentaire en tant que titre .

:arrow: Ca s'est possible de l'envisager

Serait il possible de rendre l'affichage du commentaire détaillé à l'identique de l'examen clinique.
J'aimerais une présentation identique comme par exemple plusieurs liste déroulante sur une même ligne dans l'examen clinique apparaissent en ligne également dans le compte rendu

:arrow: sans mentir cela va être trop compliqué, c'est plus facile de regarder directement l'acte en consultation pour avoir le meme rendu, on aurait un problème de place si je redéveloppais tout

Et la modification ultime :
Peux on avoir 2 examens cliniques différents en rapport avec chacune des activités

:arrow: Cellui la je le prévois oui suite à un besoin pour les ostéos

J’espère que j'ai bien expliqué ce que je souhaiterais sinon je donnerais du détails si besoin.
J'attend maintenant l'avis du maitre sur tout ça. :?

:arrow: Tout est clair oui.
:arrow: Mon avis est donné :)

bon week

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


28 Jan 2012, 01:05
Profil Site internet

Inscription: 20 Jan 2012, 20:03
Messages: 5
Répondre en citant
Bonjour,

Merci pour ces informations, je suis ravi de lire que tu pense a faire différents examens cliniques. Ce serais une bonne avancée.
:arrow: As tu un delai quand a la création de ces différents examens cliniques.

Au niveau de la modification des noms des tarifs, je détaille un peu :
En fait quand on choisi un patient qu'il soit nouveau ou existant on a le choix entre "cabinet" et "domicile" comme nouveau soin.
:arrow: Serait il possible a cet endroit de choisir les intitulés, car dans le cas de ma femme j'y mettrais ses deux activités.
:arrow: Et le truc ultime serait qu'en fonction de l'activité choisie, l’examen clinique soit celui qui correspond a l'activité. D’où ma demande de plusieurs examens cliniques.

Je vais de mon coté voir comment adapter au mieux l'utilisation du soft avec l'activité de ma femme. Je pense que je vais d’ailleurs prendre une licence sous peu car je voudrais découvrir le menu prescription.

Bonne continuation, bonne journée

Stéphane


12 Fév 2012, 13:51
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Bonsoir

Pas de delais à ce jour, je dois finaliser une nouvelle version de DEV MAC et je repars ensuite sur PC

Changer le nom n'est pas un soucis, mais ensuite le type de soin est prépositionné ...
Si tu n'as que 2 activité à mettre on pourra voir ensemble pour forcer un nom mais dans les autres écrans, cela restera Cabinet ou Domicile vu que c'est le type de soin.
Ce qu il te faut c'est le paramétrage automatique de la nature d'acte qui elle est paramétrage dans la configuration du logiciel

Tu peux ainsi avoir des noms parlants en fonction du soin réalisé, un tarif par defaut. et par la suite la liaison auto sur l'examen clinique ;)

++
Sébastien

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


13 Fév 2012, 01:18
Profil Site internet

Inscription: 20 Jan 2012, 20:03
Messages: 5
Répondre en citant
Bonjour,

Je comprends que pas mal de choses sont paramétrables. Je n'ai pas du encore bien faire le tour du logiciel.
Je vais étudier tout ça !
Merci de ta réponse


13 Fév 2012, 15:49
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 5 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction française officielle © Maël Soucaze