Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 12:31



Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
PodoEvolution - PatientL V1.42 r0 en test 
Auteur Message
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Voici une nouvelle version de test :

Pour ce qui a changé, ca se passe ici :

Pour PodoEvolution
http://www.dreampocket.fr/PodoEvolution/historique.php

Pour PatientL
http://www.dreampocket.fr/PatientL/historique.php

Merci pour vos retours
N'oubliez pas de faire une SAV avant toute chose, on ne sait jamais.

les points à vérifier en priorité : la bonne réalisation d'un examen clinique + le compte rendu

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


30 Sep 2011, 17:55
Profil Site internet

Inscription: 17 Oct 2011, 18:09
Messages: 2
Répondre en citant
salut seb,
j'ai un petit soucis avec cette nouvelle version je ne peux plus synchroniser patientL, j'ai verifier tout les reglages et j'ai egalement changer les IP du pc et du tel... est ce due a cette nouvelle version, des que j'ai un moment je downgrade pour verifer, bien qu'avant cela fonctionner parfaitement bien...

bonne journée
bertrand


19 Oct 2011, 15:49
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
bidou_95 a écrit:
salut seb,
j'ai un petit soucis avec cette nouvelle version je ne peux plus synchroniser patientL, j'ai verifier tout les reglages et j'ai egalement changer les IP du pc et du tel... est ce due a cette nouvelle version, des que j'ai un moment je downgrade pour verifer, bien qu'avant cela fonctionner parfaitement bien...

bonne journée
bertrand



Salut Bertrand

Ne redescend pas de version sur PC.
Le problème est lié à l'iphone : iOS5 !!!

je viens de soumettre ce jour à apple une mise à jour pour parer à ce problème qui sort de nulle part.

Sébastien

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


19 Oct 2011, 18:01
Profil Site internet

Inscription: 17 Oct 2011, 18:09
Messages: 2
Répondre en citant
Salut seb,
j'y ai penser apres avoir poster, que cela pouvait venir de ios5 et que je n'avais pas preciser la mise a jour du bouzin :D
bonne journée


21 Oct 2011, 09:24
Profil

Inscription: 13 Mai 2009, 21:10
Messages: 71
Répondre en citant
Désolé moi fille mais pas blonde mais pas tout comprendre quand meme ce que vous racontez.

Pour résumé je n'arrive plus non plus à synchroniser avec patientL et je voulais savoir si c'est "normal" avec la nouvelle version test vu que j'ai eu des soucis d'ordi il y a peu (et je ne me souviens plus si on peut synchromiser en 3G ou si il faut que je mette mon iphone en wifi au boulot)

Hélène


22 Oct 2011, 04:31
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
La synchro ne se fait qu en wifi et vos problèmes sontlies a la mise a jour de vos iPhone en iOS5

J'ai fais une mise a jour sur l AppleStore.
La version 2.2.5 devrait résoudre vos problèmes mais j attends confirmation. De mon cote je resynchronise

Tenez moi au courant la mise a jour de PatientL iPhone est dispo

Bn week

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


22 Oct 2011, 08:17
Profil Site internet

Inscription: 13 Mai 2009, 21:10
Messages: 71
Répondre en citant
Ok je viens de télécharger la mise à jour patientL demain je me remets en wifi et je teste,bonne fin de week end.


23 Oct 2011, 19:30
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
LN60 a écrit:
Ok je viens de télécharger la mise à jour patientL demain je me remets en wifi et je teste,bonne fin de week end.

Ok bonne fin de week.
Tiens moi au courant

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


23 Oct 2011, 19:31
Profil Site internet

Inscription: 09 Juin 2010, 17:42
Messages: 81
Répondre en citant
Bonjour,

Je suis en V1.42 r0 et j'ai remarqué qu'il y a avit la possibilité de numéroter les remise de chèques... très bien ! Euh par contre comment ça marche ? Parce que dans les options de config la case est bien cocher mais je n'ai aucun numéro qui apparait sur la remise. Je pense qu'il doit falloir l'initialiser quelque part mais où ?
Voilà merci d'avance pour la réponse.
A++

PS: Pas de bug pour moi. ;)


24 Oct 2011, 12:03
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Bob Evil a écrit:
mais je n'ai aucun numéro qui apparait sur la remise. Je pense qu'il doit falloir l'initialiser quelque part mais où ?

Huumm rien de spécial à faire, un numéro doit s'imprimer en plus sur la feuille
Tu imprimes en page double peut être ?

En tout cas, pas de reinit à faire, surtout pas !

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


24 Oct 2011, 12:10
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 17 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction française officielle © Maël Soucaze