Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024, 06:31



Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Version Android 
Auteur Message

Inscription: 10 Sep 2012, 18:38
Messages: 3
Répondre en citant
Parfait !

Je vous souhaite bonc ourage pour le développement de la version Android !

Si vous avez besoin de béta testeurs n'hésitez pas !


04 Mars 2013, 18:03
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Greed_Osteo a écrit:
Parfait !
Je vous souhaite bonc ourage pour le développement de la version Android !
Si vous avez besoin de béta testeurs n'hésitez pas !

Merci ;)

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


04 Mars 2013, 19:11
Profil Site internet

Inscription: 29 Déc 2012, 17:49
Messages: 2
Répondre en citant
J'ai fini par faire une version publique de mon application Android dont je parlais plus haut : si vous voulez la tester, elle est disponible ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.PKH.patients_public

La logique de cette application est différente : PodoEvolution est prévu pour fonctionner à la base sur ordinateur, avec synchronisation possible sur iPhone pour retrouver certaines fonctionnalités en mobilité. Cette application est prévue pour être utilisée principalement sur tablette, et un petit programme PC (non publié) permet de faire certaines choses à partir d'un ordinateur comme imprimer les remises de chèque.
Comme je le disais, il s'agit d'une application utilisée pour un usage personnel, pour laquelle j'ai fait une version publique. Donc elle manque pas mal de paramétrage pour s'adapter aux usages de tous (au niveau des soins, des champs à remplir...) ; je me suis juste dit que tant qu'à faire, autant en faire profiter tout le monde.

Contrairement à l'Apple Store, maintenir une application sur Google Play ne coûte rien, donc celle-ci est bien sûr gratuite.

Il doit bien y avoir moyen d'adapter l'application pour permettre la synchronisation avec PodoEvolution (au moins au niveau des fiches patient), donc si ça vous intéresse...


29 Mars 2013, 02:41
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Bonjour

Le développement de la version de PatientL sous Android a débuté il y a quelques mois.
Votre initiative est bonne mais je ne vois malheureusement pas comment je pourrais envisager une intégration complète avec votre logiciel.

Par expérience, tout changement de structure ou toute modification devrait être suivie afin de rester cohérent entre le logiciel et le mobile/tablette.
Si j'envisageais une intégration avec vous, il aurait fallu pouvoir travailler en équipe afin de faire évoluer les Produits mais je suis convaincu qu'il serait impossible de consacrer le temps nécessaire au moment voulu ayant chacun nos obligations ...

La version de PatientL sous iOS n'est pas un client qui reçoit uniquement les données de l'application PC, la version est autonome et plus de 80% des utilisateurs l'utilisent sans connaissance des applis PC.
Il est vrai que combinée à PodoEvolution/PatientL et liée avec les synchros c'est l'idéal.

Je vais toutefois étudier la possibilité avec vous de vous envoyer des données.
Si cela peut débloquer des utilisateurs pourquoi pas, vous avez du réaliser un superbe travail et autant qu'il soit partagé ;)


Par contre, les utilisateurs devront bien être averti que ce que vous avez réalisé sur la tablette ne sera pas cohérent avec le logiciel.
C'est cette partie qui me gêne, les utilisateurs risquent fortement de confondre les 2 applications et de ne pas comprendre qu'elles ne fonctionnent pas main dans la main.

Pour la suite, prenons contact en MP / téléphone

A bientôt

Sébastien

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


29 Mars 2013, 11:34
Profil Site internet

Inscription: 23 Oct 2008, 17:24
Messages: 26
Répondre en citant
1 an plus tard celà mérite un petit up!


05 Mars 2014, 15:12
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
dodonike a écrit:
1 an plus tard celà mérite un petit up!

C'est vrai ça, ça fait revivre un peu le forum !
Tu t'étais préinscrit pour avoir la première version de développement ?
++

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


05 Mars 2014, 15:21
Profil Site internet

Inscription: 27 Fév 2011, 16:18
Messages: 26
Répondre en citant
Moi je suis open pour tester. En plus j'ai plein d'idées a soumettre. Comb. .. euh comment on fait ? Joke


02 Juin 2014, 19:47
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
noeticum a écrit:
Moi je suis open pour tester. En plus j'ai plein d'idées a soumettre. Comb. .. euh comment on fait ? Joke

Je t'envoie de quoi t'y mettre en MP ;)
Attention c'est une première version donc il y a encore du taff mais il faut bien commencer par un bout

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


03 Juin 2014, 10:10
Profil Site internet

Inscription: 27 Fév 2011, 16:18
Messages: 26
Répondre en citant
Y a un post pour les idées et autres suggestions ?


13 Juin 2014, 19:10
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
oui ici ;)
http://www.dreampocket.fr/ForumSoft/viewtopic.php?f=3&t=359

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


15 Juin 2014, 20:57
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 42 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction française officielle © Maël Soucaze