Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 19:21



Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Facture pour plusieurs actes 
Auteur Message

Inscription: 09 Juin 2010, 17:42
Messages: 81
Répondre en citant
Bonjour,

Je reviens vers toi, non pas pour la facturation de plusieurs actes, tu as encore pas loin de 300 jours pour le faire ! ;) J'ai de plus en plus souvent des patients qui reviennent me voir parce que je n'ai pas mis la mention "Acquittée le xx/xx/xx" sur la facture, du coup les mutuelles ne veulent pas rembourser. J'ai essayé de mettre ça en commentaire mlais ça n'apparait pas sur la facture... Est-ce possible à l'heure actuelle où va tu pouvoir nous mettre ça dans une prochaine version ?
Merci encore pour tout ton boulot !
Je discutais avec un pote de podoevo et lui disais qu'aujourd'hui je ne pourrais plus m'en passer... Mais non je ne fais pas de lèche !!! ;)

A++


03 Mars 2011, 17:17
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Bob Evil a écrit:
Je reviens vers toi, non pas pour la facturation de plusieurs actes, tu as encore pas loin de 300 jours pour le faire ! ;) J'ai de plus en plus souvent des patients qui reviennent me voir parce que je n'ai pas mis la mention "Acquittée le xx/xx/xx" sur la facture, du coup les mutuelles ne veulent pas rembourser. J'ai essayé de mettre ça en commentaire mlais ça n'apparait pas sur la facture... Est-ce possible à l'heure actuelle où va tu pouvoir nous mettre ça dans une prochaine version ?
Merci encore pour tout ton boulot !
Je discutais avec un pote de podoevo et lui disais qu'aujourd'hui je ne pourrais plus m'en passer... Mais non je ne fais pas de lèche !!! ;)
A++


hello ;)
il faudrait l'écrire où la mention ?
il faut écrire une date ? laquelle ?
si ce n'est pas long, je te la ferai ;)

bonne soirée

sébastien

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


03 Mars 2011, 18:26
Profil Site internet

Inscription: 09 Juin 2010, 17:42
Messages: 81
Répondre en citant
Ah oui effectivement si je ne donne pas plus de détails...
Alors pour bien faire je pense qu'il faudrait la mettre à la fin de la liste d'actes, avec la date d'encaissement.
c'est assez précis ?
Merci en tout cas.


03 Mars 2011, 19:24
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Bob Evil a écrit:
Ah oui effectivement si je ne donne pas plus de détails...
Alors pour bien faire je pense qu'il faudrait la mettre à la fin de la liste d'actes, avec la date d'encaissement.
c'est assez précis ?
Merci en tout cas.

nikel oui.
la date tu las mettra a la main ? si je la force a la date de facturation , cela n ira pas pour tout le monde car la facture n'est pas obligatoirement aquitee le meme jour.

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


03 Mars 2011, 21:10
Profil Site internet

Inscription: 09 Juin 2010, 17:42
Messages: 81
Répondre en citant
Bah justement je pensais que peut-être on, enfin ... tu pourrais mettre une petite case à cocher pour la faire apparaître quand on le souhaite. Parce que moi par exemple, j'envoie des factures aux familles de mes patients en maison de retraite, mais j'édite aussi des factures pour que mes patients se fassent rembourser par leur mutuel. Du coup pour les 1er pas besoin de faire apparaître le "Acquittée le" mais pour les seconds oui.
Je ne sais pas si je suis clair, et j'en demande sûrement beaucoup, mais bon qui ne demande rien n'a rien. Par contre faudrait pas que podoevo deviennent une usine à gaz non plus... ;)
A bon entendeur...
A++


03 Mars 2011, 21:54
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Bob Evil a écrit:
Je ne sais pas si je suis clair, et j'en demande sûrement beaucoup, mais bon qui ne demande rien n'a rien. Par contre faudrait pas que podoevo deviennent une usine à gaz non plus... ;)
A++

C'est bien clair oui, et cela me va, mais tu veux masquer acquittée le : . qu'en est t'il de la date ? imprimée ou manuscrite ?

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


03 Mars 2011, 23:43
Profil Site internet

Inscription: 09 Juin 2010, 17:42
Messages: 81
Répondre en citant
Salut !

Désolé pour la réponse tardive, j'ai eu pas mal de taf ces derniers temps. Alors pour répondre à ta question, oui il faudrait pouvoir faire apparaitre et disparaitre "acquittée le" + la date en même temps avec une case à cocher par exemple. Et du coup la date imprimée au jour de facturation ou si possible (mais plus usine à gaz) à une date au choix. Mais bon déjà la date de factu ce sera nickel!
Merci.


10 Mars 2011, 01:34
Profil

Inscription: 14 Jan 2011, 21:36
Messages: 4
Répondre en citant
Bonjour Sébastien,

Alors revoilà les pénibles....qui voudraient poser plusieurs questions mais
1) la principale étant de savoir si tu as avancé sur plusieurs actes/une seule facture ?
2) Ensuite peux-tu me dire où je peux changer le type (podologie/pédicurie ça pas besoin personnellement) et mettre à la place un prénom (Marie, Fabienne, Erwan) ?
3) je suis un peu "allergique" au fond d'écran avec les petits pieds et la couleur. Où puis-je aller pour le changer ?

Merci pour tes réponses si tu peux m'en apporter rapidement.
Je fais vraiment de gros efforts pour m'appliquer sur podoevolution, mais je vais y arriver....
Merci, merci
Fabienne/Maryse et les filles.......


17 Juin 2011, 18:07
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Bien le bonjour :)

1) plusieurs actes/une seule facture
pas encore ! mais vu que je travaille sur la version mac j'en profiterai pour faire les 2 versions en même temps

2) Ensuite peux-tu me dire où je peux changer le type (podologie/pédicurie ça pas besoin personnellement) et mettre à la place un prénom (Marie, Fabienne, Erwan) ?
pédicurie restera, c'est le type de l'acte. Par contre, créez vous des natures d'acte dans la configuration du logiciel et vous pourrez ainsi vous différencier (cf documentation dans la section téléchargement )
maintenant, si vous êtes à 3, vous auriez peut etre du vous créer 3 logins dans le logiciel ... afin de savoir qui a fait quoi ..

3) je suis un peu "allergique" au fond d'écran avec les petits pieds et la couleur. Où puis-je aller pour le changer ?
Dans la configuration du logiciel, onglet skin.
comment ca t'es allergiques aux petits pieds ? ^^

Bon courage à vous 3 pour la prise en main ;)

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


24 Juin 2011, 11:41
Profil Site internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2008, 11:00
Messages: 51
Répondre en citant
Pour modifier le fond d'ecran (j'avoue l'avoir très vite changer! le bleu me glaçait le dis ;)")
mais pour t'aider: configuration du logiciel > Skins et tu fais parcourir pour selectionner ton image!


24 Juin 2011, 17:25
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 21 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 51 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction française officielle © Maël Soucaze