Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024, 11:06



Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Factures émises 
Auteur Message

Inscription: 09 Juin 2010, 17:42
Messages: 81
Répondre en citant
Bonsoir,
Je ne crois pas que ce point ait été évoqué alors je le fais. Serait-il possible d'avoir une marque distinctive lorsqu'une facture a été émise ? Pour éviter de l'émettre 2 fois. Là par exemple j'ai émis une facture mais j'ai oublié de le noté, du coup j'ai failli renvoyé une 2e fois la facture au tuteur pour être payer. Serait-il possible d'avoir un petit sigle ou une annotation "Emise le xx/xx/xxxx" ?
C'est pas vitale mais vu que je suis pas mal tête en l'air ça m'aiderait. :?
Merci
A++


22 Juil 2010, 18:59
Profil

Inscription: 19 Mars 2008, 12:42
Messages: 53
Répondre en citant
Bonjour, quand tu recois ton paiement, tu vas dans comptabilité>afficher les impayés>clic sur l'acte en question, ca t'ammène à la page de facturation, tu n'as plus qu'à cocher "payé" et le tour est joué !
si ca peut aider , ca me fait plaisir
;)


23 Juil 2010, 10:24
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2008, 11:00
Messages: 51
Répondre en citant
bonjour, je ne pense pas que le problème soit là nico, mais plutot juste apres l'emission de la facture! j'ai eu le probleme aussi à savoir j'ai envoyé une facture aux enfants d'une patiente pour qu'ils me règlent le soin, et tête percée que je suis, j'en ai renvoyé une la même semaine à la même personne! autant dire qu'ils n'ont pas forcement apprécié sur le coup!
donc si un pti signe à côté du soin (dans la liste des soins par exemple, ou sur la fiche de facturation) pouvait nous dire " Facture déjà envoyée " ben au moins on sait que les responsables sont informés et que le réglement est en attente!
Je suis d'accord qu'une fois le réglement reçu, il faut le coché ds la facturation!

Seb, tu peux nous venir en aide à ton avis?

Merci


23 Juil 2010, 19:08
Profil

Inscription: 19 Mars 2008, 12:42
Messages: 53
Répondre en citant
bonjour
g ptêtre mal compris dsl

une parade en attendant la case à cocher de sebastien (????), il y a une case "commentaire" en bas de la page de facturation, vous pouvez noter que la facture est envoyée

sinon voila ma facon de faire : vous faites les factures systematiquement le jour meme +enregistrer l'acte en impayé + envoi poste , tant que vous n'avez pas recu le paiement, si vous ne pointez pas le paiement "payé", il reste en impayé.
et comme vous faites les factures au fure et à mesure, pas de soucis, vous savez où vous en etes :)
Ca sous-entend d'etre à jour dans l'emission + envoi de facture, et de le faire toujours le jour meme
et dans l'onglet compta>impayé, vous trouverez toujours le non payé
mais j'avais mal compris la question dsl


24 Juil 2010, 11:21
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
J'ai bien compris le besoin, je vais étudier le cas ;)

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


25 Juil 2010, 16:33
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 5 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction française officielle © Maël Soucaze