Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024, 11:25



Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Bravo ! 
Auteur Message

Inscription: 09 Juin 2010, 17:42
Messages: 81
Répondre en citant
Bonjour à tous !

Je viens de découvrir la fonction de geolocalisation de l'appli patientL sur Iphone ! Génial ! Franchement simple et efficace !
Je te félicites Seb tu fais un boulot mortel !!!
Question : Je pense prendre l'appli TomTom un de ces 4, est-ce que je pourrais être guidé directement chez mes patients sans autres manip que de cliquer sur le bouton de géolocalisation ?

Merci et encore Bravo !!! ;)


13 Juil 2010, 13:42
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Bob Evil a écrit:
Bonjour à tous !

Je viens de découvrir la fonction de geolocalisation de l'appli patientL sur Iphone ! Génial ! Franchement simple et efficace !
Je te félicites Seb tu fais un boulot mortel !!!
Question : Je pense prendre l'appli TomTom un de ces 4, est-ce que je pourrais être guidé directement chez mes patients sans autres manip que de cliquer sur le bouton de géolocalisation ?

Merci et encore Bravo !!! ;)


Merci bien pour ces éloges :)

par contre, à ce jour, il est impossible techniquement d'envoyer les infos à tomtom et c'est bien domage :(
mais si tu fais un copier / coller de l'a zone adresse de PatientL et que tu la colles dans tomtom ca devrait te faire gagner du temps

et si tu as un 3GS ou un iPhone4, tu pourras d'ici peu utiliser PatientL avec le multitache, je bosse dessus

Sébastien

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


13 Juil 2010, 14:27
Profil Site internet

Inscription: 09 Juin 2010, 17:42
Messages: 81
Répondre en citant
Super!
Tant pis pour tomtom c'est pas très grave!
Par contre il y a t-il moyen de récupérer les actes de podoevolution pour m'eviter de tous rentrer a nouveau dans patientl mobile?


13 Juil 2010, 15:13
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Bob Evil a écrit:
Super!
Tant pis pour tomtom c'est pas très grave!
Par contre il y a t-il moyen de récupérer les actes de podoevolution pour m'eviter de tous rentrer a nouveau dans patientl mobile?


Oui, ca s'active quand la licence mobile est saisie.
Pour la remontée des actes vers l'application (il faut activer en plus un réglage dans la configuration de l'iphone)
Ne l'activer que si besoin de remonter l'info.

Mais il est plus utile à mon avis d'utiliser le sens PodoEvolution > iPhone (sauf besoin spécifique)

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


13 Juil 2010, 15:19
Profil Site internet

Inscription: 09 Juin 2010, 17:42
Messages: 81
Répondre en citant
Bah écoute soit je fais mal quelque chose, soit ça ne marche pas parce que même après avoir rentré la licence je ne retrouve toujours pas mes actes tels qu'ils sont dans podoévolution. Bon ceci dit ce n'est pas bien grave, mais bon si il y a une option autant s'en servir.
Par contre tu peux m'indiquer ce qu'il faut faire comme manip pour faire remonter les données vers podoévo ? J'ai un Iphone 4 v4.0.
Merci d'avance bonne soirée.


13 Juil 2010, 18:50
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
tu as rentré ta licence et ta licence mobile ?

fais une synchro forcée la première fois.

pour remonter les infos patient, rien de spécial a faire, juste faire des synchros normales.

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


13 Juil 2010, 19:05
Profil Site internet

Inscription: 13 Mai 2009, 21:10
Messages: 71
Répondre en citant
Tu vas y arriver puisque moi j'ai bien réussi!!!!

C'est vraiment super pratique à domicile,il fait gagner du temps et permet de renseigner les patients.


14 Juil 2010, 08:36
Profil

Inscription: 09 Juin 2010, 17:42
Messages: 81
Répondre en citant
Oups j'ai oublié de dire que le probleme était réglé...
DIs moi est-il possible de modifier la casse lorsque l'on rentre l'adresse d'un patient ? J'aimerais bien avoir la majuscule pour la 1ère lettre du nom de la ville... c'est possible dans la prochaine version ? Et dans podoevolution aussi ?
Merci. ;)


04 Août 2010, 10:08
Profil

Inscription: 09 Juin 2010, 17:42
Messages: 81
Répondre en citant
Citer:
si tu fais un copier / coller de l'a zone adresse de PatientL et que tu la colles dans tomtom ca devrait te faire gagner du temps

Quand tu parles de "zone adresse" tu parles de la case dans la fiche patient ? ou de la case adresse lorsque tu modifies les coordonnées ? PArce que si c'est la 1ère j'arrive pas à la "copier"...
A++


14 Sep 2010, 23:22
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Bob Evil a écrit:
Citer:
si tu fais un copier / coller de l'a zone adresse de PatientL et que tu la colles dans tomtom ca devrait te faire gagner du temps

Quand tu parles de "zone adresse" tu parles de la case dans la fiche patient ? ou de la case adresse lorsque tu modifies les coordonnées ? PArce que si c'est la 1ère j'arrive pas à la "copier"...
A++

Celle qui est en modification

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


14 Sep 2010, 23:43
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 10 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction française officielle © Maël Soucaze