Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024, 08:20



Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
nouveautés 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2008, 11:00
Messages: 51
Répondre en citant
De même pour la profession d'ailleurs! Rien de tel que la saisie semi automatique, pratique, rapide et évite les fautes d'orthographes ;)


18 Mai 2010, 21:22
Profil

Inscription: 22 Avr 2010, 15:03
Messages: 14
Répondre en citant
Je viens de me rendre compte d'un truc... Dans la fiche patient d'informations, on ne pourrait pas mettre la pointure de la personne ?
Enfin je ne sais pas, qu'en pensez vous ? Séb, est ce que c'est faisable ?
Moi, je vote pour ! ^^ (si c'est faisable)


19 Mai 2010, 13:52
Profil

Inscription: 13 Mai 2009, 21:10
Messages: 71
Répondre en citant
Désolé mais perso je ne vois pas trop l'interet .

J'ai rajouté la pointure (enfin plutot le gabarit chaussure) dans l'examen clinique que j'ai refait à "ma sauce" et cela me suffit largement


19 Mai 2010, 14:00
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2008, 11:00
Messages: 51
Répondre en citant
Même avis qu'Hélène, pointure dans l'examen clinique, pas utilse ailleurs! elle est pas défaut dans l'onglet appareillage


19 Mai 2010, 21:30
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Moi ca me va ;)

c'est vrai qu'à mon niveau, je ne trouve pas que cette info soit importante vu qu'elle sera saisie dans l'appareillage.

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


19 Mai 2010, 21:58
Profil Site internet

Inscription: 22 Avr 2010, 15:03
Messages: 14
Répondre en citant
Merki ^^ Mea culpa, je n'avais pas encore rentré d'examen clinique... Pardon du dérangement :?


20 Mai 2010, 19:42
Profil

Inscription: 10 Avr 2008, 20:39
Messages: 44
Répondre en citant
puisqu'on en est au mini truc qui enervent parfois, serait il possible d'avoir des petits tiret sous le numero de carte vitale pour savoir si on a bien tout mis ou si il n'y en a pas en trop? j'arrete pas de me planter et je perd un temps monstre avec ça...
et aussi un double clic pour selectionner un cheque quand on fait un cheque commun (la je perd pas un temps monstre mais a chaque fois je tente naturellement de le faire et j'emmagasine une frustration qui un jour pourais peter et LA on sait pas ce qui peu arriver.... :mrgreen: )

bonne soirée


20 Mai 2010, 22:17
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
nico a écrit:
puisqu'on en est au mini truc qui enervent parfois, serait il possible d'avoir des petits tiret sous le numero de carte vitale pour savoir si on a bien tout mis ou si il n'y en a pas en trop? j'arrete pas de me planter et je perd un temps monstre avec ça...
et aussi un double clic pour selectionner un cheque quand on fait un cheque commun (la je perd pas un temps monstre mais a chaque fois je tente naturellement de le faire et j'emmagasine une frustration qui un jour pourais peter et LA on sait pas ce qui peu arriver.... :mrgreen: )


ta colère a été entendue ;)
allé promis je regarde cela (le 2ième point, Marie me l'avait aussi demandé)

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


20 Mai 2010, 22:22
Profil Site internet

Inscription: 22 Avr 2010, 15:03
Messages: 14
Répondre en citant
J'en suis pas encore aux chèques moi... :/
Par contre je vais être chiante, j'ai lu et relu le manuel... Qqn peut m'expliquer (c'est surement parce que j'ai des meches blondes :P ) les différences avec chèques remis et rapprochés ?? Je ne comprends rien... Pourtant j'ai de la bonne volonté...
Merci !!!


21 Mai 2010, 09:33
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Annelo a écrit:
J'en suis pas encore aux chèques moi... :/
Par contre je vais être chiante, j'ai lu et relu le manuel... Qqn peut m'expliquer (c'est surement parce que j'ai des meches blondes :P ) les différences avec chèques remis et rapprochés ?? Je ne comprends rien... Pourtant j'ai de la bonne volonté...
Merci !!!

Je m'y colle ;)
Remis c'est quand tu viens d'imprimer ton bordereau de remise et que tes chèques sont déposés en banque.
Rapprochés c'est quand le chèque a bel et bien été crédité sut ton compte (et oui ca arrive que les chèques ne soient pas crédités)

pour résumer : quand tu vas déposer ta remise de chèques, tu les marques comme remis et quand tu recois ton relevé de banque, tu fais le pointage des chèques correctement crédités

les erreurs de trésoreries seront alors plus simple à trouver

une fois les chèques marqués comme remis (et ton bordereau de remise imprimé), tous les nouveaux chèques que tu rentreras seront alors listés pour un autre bordereau de remise de chèques.

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


21 Mai 2010, 09:43
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 32 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction française officielle © Maël Soucaze