Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024, 12:38



Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivant
DEMANDES D'EVOLUTIONS 
Auteur Message

Inscription: 19 Mars 2008, 12:42
Messages: 53
Répondre en citant
Salut tout le monde,
pour faciliter le travail de sebastien (le pauvre, il en faut qd mm plus que nous qui ne faisons que raer lol)
comme il a laissé planer le besoin d'un topic recensant les demandes, le voici!
bonne journée à toutes et tous


31 Mars 2010, 11:14
Profil

Inscription: 19 Mars 2008, 12:42
Messages: 53
Répondre en citant
je me lance

les gros points:

ordonnances
fiches diabete


les petits points:

lignes d'adresses supplémentaires


à vous :)

merci sebastien


31 Mars 2010, 11:15
Profil

Inscription: 17 Sep 2008, 11:32
Messages: 2
Répondre en citant
salut pour l'instant ça commence bien

grosses évolutions:
fiche diabète +1
ordonnance +1

petite évolution:
orientation automatique sur la feuille de sécu semelles ou soins en fonction de l'acte podologie ou pédicurie (je sais pas si je suis très claire??)

petite question qui a peut être été déjà traiter : est il possible d'intégrer un acquisition provenant de plate forme de podométrie type foot work ou y a t'il des problèmes de brevets ??

suivant...............


31 Mars 2010, 18:47
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
laval a écrit:
orientation automatique sur la feuille de sécu semelles ou soins en fonction de l'acte podologie ou pédicurie (je sais pas si je suis très claire??)

ca peut plaire à certain mais pas à d'autres. A méditer de mon coté d'un point de vue technique;)

laval a écrit:
est il possible d'intégrer un acquisition provenant de plate forme de podométrie type foot work ou y a t'il des problèmes de brevets ??

pour le moment on me ferme la porte ou on me laisse sans réponse ...

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


31 Mars 2010, 23:20
Profil Site internet

Inscription: 10 Avr 2008, 20:39
Messages: 44
Répondre en citant
salut, on y va pour la mise a jours des besoin

grosse evolution prescription +1
fiche diabete +1
possibilité d'editer un tableau recapituatif des entrée de sous-sous en liquide. (c'est pazs pour moi c'est pour ma comptable qui voudrais un document plus serieux que le brouillon que je lui ai donné....

petite evolution double clic pour la selection d'un cheque commun (feignant de la souris)


02 Avr 2010, 07:42
Profil

Inscription: 10 Avr 2008, 20:39
Messages: 44
Répondre en citant
re

pour l'evolution de laval concernant les soins ou semelle pourquoi pas mais je n'ai pas encore été confronté au probleme

la carte vitale meme si ca ne l'est pas devrais a mon avis nous poser quelques problemes d'ici quelques années, l'idée tient elle toujours?

bonne journées a tous


02 Avr 2010, 07:45
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
nico a écrit:
re

pour l'evolution de laval concernant les soins ou semelle pourquoi pas mais je n'ai pas encore été confronté au probleme

la carte vitale meme si ca ne l'est pas devrais a mon avis nous poser quelques problemes d'ici quelques années, l'idée tient elle toujours?

bonne journées a tous



J'ai bien compris ce que veux dire franck et ca peut etre utile (enfin ca fait gagner 1 clic ;) )
c'est surtout si en allant vite, tu oublies de cliquer, ta feuille ne sortira pas comme tu l'attends.
je vais mettre ca à dispo en test, vous me direz

pour la télétrans,cela est toujours d'actualité et peut être plus vite que prévu.

++sebastien

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


02 Avr 2010, 10:21
Profil Site internet

Inscription: 13 Mai 2009, 21:10
Messages: 71
Répondre en citant
Donc ce qui m'interesserait:

fiche diabète +1
ordonnance +1

Si c'est possible un code couleur devant les actes pour savoir si c'est nous qui l'avons fait ou notre collaborateur (je suis peut etre la seule à vouloir cela ;(


03 Avr 2010, 07:54
Profil

Inscription: 13 Mai 2009, 21:10
Messages: 71
Répondre en citant
possibilité d'editer un tableau recapituatif des entrée de sous-sous en liquide. (c'est pazs pour moi c'est pour ma comptable qui voudrais un document plus serieux que le brouillon que je lui ai donné....



Le récapitulatif du mois avec la date,nom du patient,chèque ou espèce ne lui suffit pas???car cela suffit largement à mon expert comptable.
Par contre pour la banque je me suis fait un petit tableau excel à part ou je note le nombre de billets de 50 €,20€.... et les pièces que je mets en banque chaque mois (vu qu'ils veuillent le détail de ce que je leur mets dans l'enveloppe)


03 Avr 2010, 07:57
Profil

Inscription: 10 Avr 2008, 20:39
Messages: 44
Répondre en citant
ben si en fait! j'y avais pas pensé omnubilé par sa demande precise....merci de me remettre dans le droit chemin et de ne pas me laisser faire perdre du temps a seb

bonne journée


07 Avr 2010, 07:51
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 120 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction française officielle © Maël Soucaze