Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 21:36



Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
DEMANDES D'EVOLUTIONS 
Auteur Message

Inscription: 10 Avr 2008, 20:39
Messages: 44
Répondre en citant
bonjour je reviens a la charge pour les devis je viens de voir sur AMELI que les devis sont obligatoire des un dépassement d'honoraires de 70€ ...et +1 pour l'alarme a anniversaire et a patient qu'on doit appeler


30 Août 2011, 15:03
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
retour sur la version PC d'ici très peu de temps, alors on part sur le devis en priorité ?

a vos avis, groupez vous ;)

l'alarme , yes ;)

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


30 Août 2011, 15:05
Profil Site internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2008, 11:00
Messages: 51
Répondre en citant
Heu si j'avais un avis à donner pour la priorité des évolution, je serai pour le bilan du protocole diab informatisé!
Et ensuite pour le développement avec les télétrans!


05 Oct 2011, 12:09
Profil

Inscription: 21 Sep 2011, 18:40
Messages: 41
Répondre en citant
je viens de découvrir cette partie du forum,et il semble que de nombreuse demande de ma part on deja été abordé à ce que je vois.
je me permettrais donc de répondre favorablement à ton idée concernant la mise en place de devis.


29 Oct 2011, 17:15
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
airpodo a écrit:
je viens de découvrir cette partie du forum,et il semble que de nombreuse demande de ma part on deja été abordé à ce que je vois.
je me permettrais donc de répondre favorablement à ton idée concernant la mise en place de devis.

Oui, bon je vais devoir faire des journées de 48H.
Entre la version OSX, la version iPhone, PC, et la future version iPad + Android, ca ne rentre plus ;)

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


29 Oct 2011, 23:13
Profil Site internet

Inscription: 21 Sep 2011, 18:40
Messages: 41
Répondre en citant
effectivement, je me rend bien compte que de nombreux praticiens veulent que tu t'occupes de leur cas, et de leurs besoins, comme tu dis, il est important de mettre en place des priorités.
toutefois j’attends beaucoup de ton logiciel et je pense sincèrement que tu es sur la bonne voie.
je vais donc m’arrêter la en ce qui concerne touts mes messages et mes demandes qui je pense on déja été abordé par certains de mes confrères.
si tu permet, je réagirais donc sur des sujets deja existant, afin d'éviter tout doublon et toute perte de temps dans la lecture et la rédaction de mes messages.
bonne journée.


01 Nov 2011, 18:46
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
airpodo a écrit:
effectivement, je me rend bien compte que de nombreux praticiens veulent que tu t'occupes de leur cas, et de leurs besoins, comme tu dis, il est important de mettre en place des priorités.
toutefois j’attends beaucoup de ton logiciel et je pense sincèrement que tu es sur la bonne voie.
je vais donc m’arrêter la en ce qui concerne touts mes messages et mes demandes qui je pense on déja été abordé par certains de mes confrères.
si tu permet, je réagirais donc sur des sujets deja existant, afin d'éviter tout doublon et toute perte de temps dans la lecture et la rédaction de mes messages.
bonne journée.

Non ne t'arrête pas, si le sujet n'est pas en doublon, tes interventions sont constructives et c'est le but de ce forum.
Ma remarque n'était pas négative, cela montre qu'il y a des utilisateurs motivés ;)

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


02 Nov 2011, 10:22
Profil Site internet

Inscription: 01 Déc 2009, 10:53
Messages: 12
Répondre en citant
Bonjour,
Suggestion pour évolutions :
De plus en plus de mutuelle (ou certaines caisses, je pense notamment à airpodo et ses demandes ultérieurs) réclament le numéro de siret et la mention "ACQUITEE" ou "PAYEE" que ce soit pour les soins ou les semelles. Pour le moment, on ne m'a jamais demandé de détailler que pour tel acte il fallait tel numéro, comme airpodo, mais s'il faut prendre de l'avance c'est bien. Si çà fait comme les codes barres, perso je ne les utilise même pas...

Serait il possible d'envisager celà ?

Merci


21 Déc 2011, 09:53
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
A ce jour, on peut switcher le numéro adeli par un numéro de siret.
Airpodo en a besoin d'autres mais cela va être mis en place

pour la mention, je me le note ;)

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


21 Déc 2011, 12:31
Profil Site internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2009, 22:29
Messages: 10
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant
Salut

+1 pour pouvoir faire des devis!
Il "suffirait" de pouvoir modifier l'intitulé de la Facture en Devis pas exemple!
Merci
A+

Nico


04 Jan 2012, 17:21
Profil YIM
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 120 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction française officielle © Maël Soucaze