Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024, 13:42



Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12
DEMANDES D'EVOLUTIONS 
Auteur Message

Inscription: 02 Juin 2014, 23:34
Messages: 3
Répondre en citant
Une autre petite chose, qui permettrait au soft d'être paramétrable pour un grand nombre de praticiens :

Ca serait envisageable de pouvoir personnaliser le nom des onglets dans la fiche "détail de l'acte" (motif de la consult, soins, tests, ...) ?


16 Juin 2014, 21:32
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
keyshi a écrit:
Ca serait envisageable de pouvoir personnaliser le nom des onglets dans la fiche "détail de l'acte" (motif de la consult, soins, tests, ...) ?

Pas dans l'état mais ce paramétrage est de plus en plus demandé alors dès que je peux, je ferai les modifications
@ bientôt

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


17 Juin 2014, 15:55
Profil Site internet

Inscription: 20 Jan 2015, 09:00
Messages: 1
Répondre en citant
Bonjour,

Super logiciel mais néanmoins quelques manque pour moi :

- Le modèle de facture : est-ce qu'il serai possible de modifier le modèle de facture car je dois renseigner des détails pour les caisses maladie qui n'apparaissent pas dans le modèle inclus et ne me permette donc pas de l'utiliser.

- Les formats pour le n°de tél : je suis en Suisse, donc nous n'avons pas le même format de n°, je l'ai bien modifié dans les paramètres mais il n'est pas pris en compte lors de l'impression de facture ou à la saisie des infos pour les médecins.

- Agenda : je pense que ça à déjà été demandé mais un agenda inclus et synchronisé avec google agenda serai le top.

- Comptabilité : il manque la possibilité de mettre des débits divers (loyer, fournitures, ... )

- Examen clinique : Pour certaine professions, il pourrai manquer la possibilité de faire des points de repères et tracés sur un modèle anatomique lors de l'examen clinique.

Merci encore pour ce super logiciel.


15 Juil 2015, 18:51
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Bonjour

Merci pour votre retour
Je me pencherai sur quelques points qui peuvent être traité + facilement

D'autres points sont déjà en prévision ;)

Sébastien

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


24 Sep 2015, 10:09
Profil Site internet

Inscription: 22 Août 2015, 12:40
Messages: 2
Répondre en citant
Bonjour, merci pour le logiciel plus que complet!

J'aurais voulu savoir si cela était possible de pouvoir ajouter des tableaux dans les différents cadres de l'examen clinique ( ou alors je suis pas doué :roll: )
Et également j'ai cru voir quelque part que des schémas du corps pour les différents troubles statiques seraient incorporés sinon voilà ma deuxième demande ^^

Bon courage pour les futures améliorations! Et encore félicitations!


06 Oct 2015, 11:22
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Bonjour

Les tableaux, ce n'est pas possible, je n'avais jamais eu de demandes dans ce sens. Pourriez vous me préciser un peu plus votre besoin ?
Pour les schemas sur sur la liste des choses à faire ;)

Merci pour votre soutien et retours

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


06 Oct 2015, 16:49
Profil Site internet

Inscription: 22 Août 2015, 12:40
Messages: 2
Répondre en citant
Bah en fait voilà, pour certains bilans notamment posturo, mais aussi pour tester les éléments que je mets sous le pied, je (je ne dois pas être le seul bien sûr) fais des tableaux de ce type

Gauche Droite
Cervical x x
Dorsal x
Lombaire x
Pelvipédieux

Les croix représentant des dysfonctions, du coup je me suis dit que j'allais personnaliser un peu plus mon examen clinique sur le logiciel, du coup j'ai reproduis ce que j'ai fait juste au dessus (n'ayant pas réussi à inclure un tableau, même en essayant de passer par word ^^ ).

Ca a le mérite d'être viable, mais ça pourrait être plus pratique avec la possibilité de créer un tableau directement au lieu de l'inclure dans la zone de texte, cela permettrait de cliquer directement en entrant plusieurs choix avec des cases.

Je ne sais pas si c'est très clair ^^


13 Oct 2015, 15:58
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Si c'est clair
Par contre à mettre en place en le rendant parametrable et surtout pouvoir l'utiliser à l'impression sera relativement complexe
Je garde en tete le besoin ;)

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


13 Oct 2015, 16:16
Profil Site internet

Inscription: 09 Juin 2010, 17:42
Messages: 81
Répondre en citant
J'ai le meme besoin que Guillon T, est-ce qu'il serait possible de contourner le probleme avec des cases à cocher ?
A+


13 Oct 2015, 20:07
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
en les positionnant oui pas de soucis visuellement, reste le pb de la lisibilité du récap...

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


14 Oct 2015, 09:38
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 120 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction française officielle © Maël Soucaze