Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 15:45



Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
PodoEvolution / PatientL 1.2 disponible en avant première 
Auteur Message
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
nicolaspodo a écrit:
salut
merci pour la nouvelle version, quelle surprise de ne plus avoir à noter banque et caisse des patients!je me fais encore avoir!
l'interface de sauvegarde fonctionne à merveille ici, merci aussi

il me tarde les gros ajouts! (prescri, groupes, etc!)

courage, tu tiens le bon bout :)

Pas de quoi ;)
faut remercier LN qui m'a demandé à plusieurs reprises cette petite fonction...

les grosses fonctions, c'est parti ! déjà bonnes 3 soirées dessus et je ne vois pas le module des feuilles de soins se dessiner ... mais bon, je le savais, c'est pas un petit morceau ...

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


04 Mars 2010, 13:02
Profil Site internet

Inscription: 13 Mai 2009, 21:10
Messages: 71
Répondre en citant
C'est parce que tu m'avais dit que tu pouvais le faire pour les chèques.

Pour les module de feuille de soin on ne doute pas que tu vas trouver meme si il faut avouer que cela ne doit pas etre facile à réaliser pour que les "choses à remplir" coincident bien avec les feuilles de la sécu


04 Mars 2010, 13:24
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
LN60 a écrit:
C'est parce que tu m'avais dit que tu pouvais le faire pour les chèques.

Pour les module de feuille de soin on ne doute pas que tu vas trouver meme si il faut avouer que cela ne doit pas etre facile à réaliser pour que les "choses à remplir" coincident bien avec les feuilles de la sécu


Je n'en suis pas encore au positionnement mais à toute la structure qu'il faut mettre en place pour avoir l'historique des feuilles de soins réalisées.
On pourrait faire les choses à moitié et ne faire que l'impression mais ca ne me plait pas ;)

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


04 Mars 2010, 14:56
Profil Site internet

Inscription: 13 Mai 2009, 21:10
Messages: 71
Répondre en citant
Wahou on va etre patient car c'est du travail de pro que tu nous prépares les autres maisons de logiciels vont de plus en plus trembler ;)


04 Mars 2010, 16:06
Profil

Inscription: 10 Avr 2008, 20:39
Messages: 44
Répondre en citant
merci pour le coup des cheque, j'aurais jamais penser que ca m'emmerdais autant...et je suis bien heureux de voir tous les bouton en entier sur mon msi.

merci encore, ca ne change pas plus le logiciel evolue plus il devient indispensable!

ps je me demande si je me rappelle de la toute premiere version?
tu les garde toutes toi?ce serais marrant de voir a quoi ca ressemblais au debut (ok j'ai une memoire de moineau, n'empeche que...)


11 Mars 2010, 22:14
Profil

Inscription: 10 Avr 2008, 20:39
Messages: 44
Répondre en citant
salut seb,

je ressort ce sujet mais je suis pas sur que ce soit le meilleur endroit.

j'ai un probleme avec les feuille de soins, je possede des feuilles de soins *****90 ou on ne peut pas faire apparaitre le code barre (enfin je crois a moins que je n'ai rien compris) or c'est devenue vraiment tres obligatoire et la dame de l'assurance maladie me dis que mes imprimés cerfa sont le imprimés officiel pour les podoloque et que non j'aurais pas le droit au autre (ceux qui finissent par 89)
pourquoi ne peut on pas imprimenr le code barre sur les 90? serais ce possible? tant de question qui me taraude.

bonne journée


20 Avr 2010, 07:34
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Salut nico

on a pas fini d'en entendre parler de ces codes et de ces assurances maladies

il serait temps qu'ils se mettent d'accord

effectivement ces condes sont exclusivement réservés aux feuilles 11389 vu qu'il y a un cadre prévu à cet effet.

pour ma part ca va me faire un sacré bazar
alors je ne dis pas non, mais je ne comprends pas pourquoi il y en a qui peuvent avoir cette feuille et pas d'autres.

imprimer le code sur les 11390 revient à imprimer dans les lignes d'actes et les codes seront alors moins lisibles vu qu'il y a des lignes
il faut aussi prévoir leur lignes bidons à écrire

je dois revoir aussi le paramétrages des feuilles 11390 pour utiliser les codes

je ne trouve pas censé de leurs part de vous faire utiliser des documents qui ne sont pas adaptés.

d'autres dans ce cas ?

++
Sébastien

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


20 Avr 2010, 13:23
Profil Site internet

Inscription: 13 Mai 2009, 21:10
Messages: 71
Répondre en citant
Pour l'instant aucun soucis avec la sécu,j'utilise les feuilles 11390 donc pas de code barre et la sécu ne m'a jamais rien reproché.


20 Avr 2010, 17:40
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2008, 11:00
Messages: 51
Répondre en citant
pas de soucis non plus pour le moment! mais je dois avoir une visite sécu d'ici quelques jours, j'essayerai d'en savoir plus!
probablemernt que chaque region agira à sa façon, histoire de smplifier les choses ;)


20 Avr 2010, 17:53
Profil

Inscription: 19 Mars 2008, 12:42
Messages: 53
Répondre en citant
idem, c même la secu qui m'a demandé d'utiliser 2 formulaires differents!


20 Avr 2010, 18:15
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 35 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction française officielle © Maël Soucaze