Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024, 06:07



Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
PodoEvolution / PatientL 1.2 disponible en avant première 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2008, 11:00
Messages: 51
Répondre en citant
je me demande encore pourquoi faire 2 feuilles? personellement je n'ai toujours travaillé qu'avec le 11390 et tous les remboursements ont été suivis sans pb! ils sont vraiment fort pour nous emeler les pinceaux à la sécu!
quelqu'un sait-il pourquoi certains en ont 2??


20 Avr 2010, 20:56
Profil

Inscription: 19 Mars 2008, 12:42
Messages: 53
Répondre en citant
parce que 2 c'est mieux qu'un????????
ptdr


21 Avr 2010, 11:30
Profil

Inscription: 22 Avr 2010, 15:03
Messages: 14
Répondre en citant
2 feuilles de remboursements... Une pour les soins et une pour les semelles ?? C'est de ça qu'on parle ? (j'ai pas tout suivi)
Bon, je suis une noob niveau podo evolution alors difficile de tout comprendre pour l'instant :) Mais j'arriiiiiive !! Bonjour à tous :)


22 Avr 2010, 15:17
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Bienvenue à toi ;)

effectivement on se bat sur ce topic pour les podos qui ont les 2 feuilles de soins (modèles 11389 pour les semelles et 11390 pour les autres actes POD)
ou ceux qui n'ont que le modèle 11390 et qui n'impriment pas les codes barres

certains n'ont que la 11390 et pas l'emplacement pour les codes barres mais cela ne gêne en rien l'assurance maladie à priori sauf notre pauvre nico à ce jour qui se retrouve coincé car elle lui réclame les codes barres mais ne veut pas lui fournir les feuilles 11389 ...

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


22 Avr 2010, 15:27
Profil Site internet

Inscription: 22 Avr 2010, 15:03
Messages: 14
Répondre en citant
Moi dans tous les remplacements que j'ai fait, j'ai toujours eu les 2 feuilles de soins (à remplir à la main bien sûr :) ) mais hier j'étais à la CPAM, la femme n'avait jamais entendu parler de ça, elle m'a presque assuré que je n'avais le 'droit' qu'à une seule sorte de feuille... A voir ! Vu que je n'ai pas encore 'essayé' ton logiciel là dessus, je ne peux pas aider !! lol tant pis ! ^^
>>> Au fait, comment activer les smileys pour le forum ? (on m'écrit BBCodes et smileys desactivés...) > OK je sors, je suis un boulet mais désireuse d'apprendre tout !! :D


22 Avr 2010, 15:35
Profil

Inscription: 22 Avr 2010, 15:03
Messages: 14
Répondre en citant
Spéciale dédicace à Séb... Merci !! ;) :lol: :mrgreen: :P :lol:


22 Avr 2010, 17:39
Profil

Inscription: 10 Avr 2008, 20:39
Messages: 44
Répondre en citant
bonsoir,

alors j'ai essayé aujourd'hui de voir ce que donnerais le code barre sur la feuille n°90 et apriori en l'impriment a la place du 121235 (code inventé je ne connais pas encore les code par coeur) ca devrais etre lisible par un lecteur de code barre meme si ca empiete sur 2 lignes.
pour l'instant je n'ai pas eu de retour concernant les feuilles que j'ai envoyé avec juste les chiffres mais connaissant l'assurance maladie je m'attend a recevoir mes feuille de soins a refaire...
selon la dame qui m'explique les truc incompréhensible de la cpam (je l'appel régulièrement) et après vérification de sa part auprès de ses supérieurs la feuille n°90 l'unique feuille officiel pour notre profession et nous devrions faire imprimer des code barre autocollant a poser dessus(encore un coup du lobby des imprimeurs). donc selon moi un code barre imprimé devrais être suffisant, même si c'est pas pile dans les cases...

sur ce bonne soirée a tous


22 Avr 2010, 22:38
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Je crois que je comprends le message
:)

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


22 Avr 2010, 22:45
Profil Site internet
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Bonne nouvelles pour ceux qui n'ont que les feuilles cerfa 11390

j'ai pensé à vous et vous pourrez sur la prochaine version, ajouter vos codes barres ;)

++

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


22 Mai 2010, 00:24
Profil Site internet

Inscription: 13 Mai 2009, 21:10
Messages: 71
Répondre en citant
super :mrgreen:


22 Mai 2010, 07:33
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 35 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction française officielle © Maël Soucaze