Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024, 13:57



Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4  Suivant
PodoEvolution / PatientL 1.2 disponible en avant première 
Auteur Message
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Petit info pour vous annoncer que la version de PodoEvolution 1.2 est dispo
cette version va sortir de la catégorie 'tests', je vous invite donc à basculer dessus

C'est cette version qui sera arretée afin d'être diffusée officiellement d'ici qq semaines à tous les utilisateurs non licenciés

Je travaille sur de nouveaux gros modules tel que :
- la réalisation des feuilles de soins. < développement commencé
- les prescriptions
- les groupes de consultation

Depuis la r12 :
Recherche des dernières versions disponibles et affichage de l'état dans la gestion des patients.
Ajout dans la facturation de la récupération des informations sur le dernier chèque du patient.
Ajout d'un module de sauvegarde avancé (1 fichier compressé qui contient les 3 fichiers importants )
Affichage de la version dans la barre de titre.
Supression du beep après le login
Test au lancement de la compatibilité avec les système 64 bits
Amélioration de la présentation du dossier Patient pour les basses résolutions (netbook)
Correction sur la 2ième adresse pour la création des nouveaux patients
Correction sur le filtrage par semaine dans la compta (décalée en 2010)
Suppression de l'onglet Prescription jusqu'à ce que le développement soit terminé
Version pour tous les utilisateurs iPhone et quelques petites fonctions pour améliorer le quotidien (rappel des infos bancaires par paiement par chèque)
Ajout de l'état civil Pacsé(e) dans la fiche patient
Correctif dans la gestion des chèques > les facturations supprimées n'apparaissent plus

++ Sébastien

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


03 Mars 2010, 13:01
Profil Site internet

Inscription: 13 Mai 2009, 21:10
Messages: 71
Répondre en citant
Ajout d'un module de sauvegarde avancé (1 fichier compressé qui contient les 3 fichiers importants )

Quand j'ai fait ma sauvegarde hier si je cliquais sur le logo de gauche je faisais ma sauvegarde mais si je cliquais sur celui de droite (désolé je suis chez moi donc j'ai pas sous les yeux le nom des "cases") j'avais un messae d'erreur.

C'est quoi cette différence de sauvegarde???


03 Mars 2010, 18:18
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
[EDIT]setup mis à jour[EDIT] les utilisateurs qui ont installé l'appli avant 18h doivent la retélécharger ou placer le fichier ci dessous dans le dossier d'installation. dsl

Merd ...

il manque un fichier dans l'installateur...
En attendant que je le refasse, ceux qui ont ce souci, peuvent télécharger le fichier ci dessous pour résoudre le problème.

La sauvegarde standard, va sauvegarder : les données (fichier comme avant) + exam clinique + fichier de configuration.
Ca évite lors d'une réinstallation de perdre l'exam clinique et les réglages de l'appli.

ces 3 fichiers sont zippé dans un seul.

Merci pour ton retour LN, personne ne l'avait vu.

On dirait que les habitués ne font pas trop de sauvegardes ...
^^


Pièces jointes:
Description du fichier: fichier à placer dans le dossier d'installation une fois décompressé
ICSharpCode.SharpZipLib.zip [75.38 Kio]
Téléchargé 788 fois

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions
03 Mars 2010, 18:37
Profil Site internet

Inscription: 13 Mai 2009, 21:10
Messages: 71
Répondre en citant
Hi hi hi je la fais tous les jours !!!

Par contre toujours aussi peu douée en informatique alors demain au boulot je réisntallerai la dernière version du logiciel cela sera plus simple.

Avant ma sauvegarde se faisait en dans un dossier "sauvegarde" et un dossier "photo" et meme si je ne faisais pas des photos ou des EC car c'était un soin j'avais un dossier vide qui se créait en sauvegarde (je ne sais pas si je suis claire) cela va etre toujours le cas????

En tout cas je faisais toutes les semaines une sauvegarde sur une clé USB et là avec ton nouveau système cela se fera plus rapidement puisque je vais pouvoir le sélectionner du logiciel et non faire une sauvegarde et la transférer sur la clé (merci pour ce petit coup de pouce qui fait encore un gain de temps)


03 Mars 2010, 19:22
Profil

Inscription: 13 Mai 2009, 21:10
Messages: 71
Répondre en citant
Je ne sais pas si la nouvelle version gère ce petit soucis.

Voilà si j'oubliais de mettre le logiciel à mon nom d'utilisateur (et que j'étais sur le compte de mon collaborateur) et que je faisais un encaissement bien sur il rentrait dans la compta de mon collaborateur donc j'annulais l'encaissement dans la compta du collaborateur et je repassais à mon compte utilisateur et là impossible de recréer un encaissement cela ne repassait jamais dans la compta je suis donc obligée d'effacer complètement l'acte et de recommencer la facturation (pour un soin peu genant mais si c'est un examen clinique et que j'ai écrit plein de chose je dois tout retaper)

Tu avais déjà vu ce soucis????


03 Mars 2010, 19:27
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
LN60 a écrit:
Hi hi hi je la fais tous les jours !!!

Par contre toujours aussi peu douée en informatique alors demain au boulot je réisntallerai la dernière version du logiciel cela sera plus simple.

Avant ma sauvegarde se faisait en dans un dossier "sauvegarde" et un dossier "photo" et meme si je ne faisais pas des photos ou des EC car c'était un soin j'avais un dossier vide qui se créait en sauvegarde (je ne sais pas si je suis claire) cela va etre toujours le cas????

En tout cas je faisais toutes les semaines une sauvegarde sur une clé USB et là avec ton nouveau système cela se fera plus rapidement puisque je vais pouvoir le sélectionner du logiciel et non faire une sauvegarde et la transférer sur la clé (merci pour ce petit coup de pouce qui fait encore un gain de temps)



- si tu ne touches à rien, les nouvelles sauvegardes se feront exactement au même endroit qu'avant (au passage, si tu cliques sur le bouton sauvegarder les données, ca fait exactement la même chose qu'avant)
- pour le nouveaux système, c'est fait pour ;) j'ai remarqué que personne ne savait paramétrer un dossier externe et que du coup les sauvegardes étaient faites sur le même poste et en cas de crash..
Deplus, le fait de pouvoir faire une sauvegarde instannée à n'importe quel endroit sans changer la config et bien ... ca fait plus professionnel ;)
- si la date de votre sauvegarde est en rouge, c'est pas bon... c'est que la sauvegarde est trop ancienne.

Voila, j'espere avoir été assez clair.

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


03 Mars 2010, 22:12
Profil Site internet
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
LN60 a écrit:
Je ne sais pas si la nouvelle version gère ce petit soucis.

Voilà si j'oubliais de mettre le logiciel à mon nom d'utilisateur (et que j'étais sur le compte de mon collaborateur) et que je faisais un encaissement bien sur il rentrait dans la compta de mon collaborateur donc j'annulais l'encaissement dans la compta du collaborateur et je repassais à mon compte utilisateur et là impossible de recréer un encaissement cela ne repassait jamais dans la compta je suis donc obligée d'effacer complètement l'acte et de recommencer la facturation (pour un soin peu genant mais si c'est un examen clinique et que j'ai écrit plein de chose je dois tout retaper)

Tu avais déjà vu ce soucis????



jamais rencontré ce cas, je vais voir ce qui se passe.

[edit]
après test, je n'ai aucun soucis pour faire ta manip.
2 possibilités :
- 1/ je ne supprime pas la facturation dans le compte du collaborateur, tu te reconnectes avec ton compte et le fais de rééditer l'acte et de le refacturer sans rien changer le repasse sur ton compte.
- 2/ je supprime la facturation de la compta dans le compte du collaborateur, tu te reconnectes avec ton compte et le fais de rééditer l'acte et de le refacturer sans rien changer le repasse sur ton compte.

tu me rediras ...
[edit]

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


03 Mars 2010, 22:22
Profil Site internet

Inscription: 13 Mai 2009, 21:10
Messages: 71
Répondre en citant
A chaque fois je ne rééditais pas l'acte(puisque toujours présent) j'essayais juste de le refacturer c'était surement là mon problème


04 Mars 2010, 08:24
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
LN60 a écrit:
A chaque fois je ne rééditais pas l'acte(puisque toujours présent) j'essayais juste de le refacturer c'était surement là mon problème

Effectivement.
Mais pas de soucis, passe par l'acte.
On en reparle en mp

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


04 Mars 2010, 10:47
Profil Site internet

Inscription: 19 Mars 2008, 12:42
Messages: 53
Répondre en citant
salut
merci pour la nouvelle version, quelle surprise de ne plus avoir à noter banque et caisse des patients!je me fais encore avoir!
l'interface de sauvegarde fonctionne à merveille ici, merci aussi

il me tarde les gros ajouts! (prescri, groupes, etc!)

courage, tu tiens le bon bout :)


04 Mars 2010, 12:56
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 35 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction française officielle © Maël Soucaze