Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024, 09:43



Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
groupe de consultation 
Auteur Message

Inscription: 19 Mars 2008, 12:42
Messages: 53
Répondre en citant
[quote="fmarie"]pour répondre à LN au sujet des dates de réglements, tu peux saisir ton acte au jour J, et donner a la facturation la date réelle du réglement! je l'utilise déjà et comme ça le réglement à la date reelle du paiement dans les tableaux de compta! ça evite les casse-tête![/quote]
+1


28 Jan 2010, 10:10
Profil

Inscription: 13 Mai 2009, 21:10
Messages: 71
Répondre en citant
Oui mais cela fait donner une date fictive à la facturation et lui redonner la bonne date quand on la connait quand le réglement est fait,surtout si on veut imprimer une facture pour l'envoyer au patient pour le réglement.

Pour l'instant pour la maison de retraite je me suis fait une facture type sur word et je rendre dans l'ordi que quand j'ai été réglé.

C'est sur que si on peut faire des factures pour un groupe de patients et pouvoir préciser qu'ils n'ont pas encore réglé cette facture je changerai surement ma façon de procéder.


28 Jan 2010, 13:19
Profil

Inscription: 19 Mars 2008, 12:42
Messages: 53
Répondre en citant
COUCOU
Sebastien, tu as raison, le mieux serait de t'appeler

si tu me laisses ton tel et les heures où je peux te joindre, je t'appele, il n'y a pas de raison qu'en plus tu prennes les communications lol


mais je te previens.... tu vas detester ma "faignentise"!

je pense que tu as mon mail perso si tu ne veux pas laisser ton numero visible à n'importe qui


28 Jan 2010, 19:24
Profil

Inscription: 10 Avr 2008, 20:39
Messages: 44
Répondre en citant
j'ai pas bien compris ce que helene a voulu dire mais ca a reveillé en moi une demande (dois-je rouvrir un post???)
serais t'il possible d'avoir trois types de facturation : actuellement j'ai des factures intitulé "factures acquitée" mais justement en maison de retraite je doit soit modifier ds podo evolution pour "facture" soit passer un coup de blanco (la deuxieme est la plus usitée). et en plus un type de facture nomé "devis" serais bien.

bon ok c'est pas claire, certainement pas au bon endroit mais on est samedi soir et c'est l'heure de l'apero alors ciao et bon week end seb
(et les autres) et bon apero


30 Jan 2010, 20:41
Profil

Inscription: 13 Mai 2009, 21:10
Messages: 71
Répondre en citant
Je parle de soin fait mais non réglé car en maison de retraite je suis payé après que le soin soit effectué.
J'envoie la facture à la famille donc que le mot facture soit écrit cela ne me gène pas mais perso je rajoute une phrase du type "merci de me régler dans les 15 jours" pour que la famille sache que la facture n'a pas été réglée avec les autres factures de la maison de retraite.

Nico je suis pas sure d'avoir suivi tout ton résonnement,c'est sur c'est samedi soir.


30 Jan 2010, 21:15
Profil

Inscription: 19 Mars 2008, 12:42
Messages: 53
Répondre en citant
Je reviens de la maison de retraite, encore 20 min' à facturer......
il me tarde cette option!!!!!!!!

courage ;)


23 Fév 2010, 18:46
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Promis

je reprends tout ca.
j'aime pas m'arreter en plein milieu de ce que je fais

L'appli iPhone n'est pas importante pour la majorité d'entre vous (ce que je comprends) mais elle doit aussi évoluer pour les utilisateurs iPhone.
J'ai frolé les 900 téléchargements.

Maintenant, qu'il faut participer un peu, ca ralenti fortement, mais marre des mecs qui téléchargent même si ils en ont pas besoin et qui la virent en mettant une note pourrie parcequ'ils n'en n'ont pas besoin.

Pour une question de crédibilité, la mise à jour doit être lancée au plus tot.

et le plus tôt, c'est cette semaine ;)

seb est de retour sur l'appli PC pour les priorités dont on a parlé (ensuite OSX ... je l'ai promis aussi. ah la la ..)

++

et j'espere que c'est la derniere fois que tu le fais ;)

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


23 Fév 2010, 18:54
Profil Site internet
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Je reviens sur la création en masse

Nico, y a encore un point qui me gène
Faire l'opération en masse ok, on a vu ca ensemble, mais comment veux tu facturer ? il va bien faloir saisir par patient, le mode de réglement ...
On propose X fois le dialogue de facturation ?

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


27 Fév 2010, 18:06
Profil Site internet

Inscription: 10 Avr 2008, 20:39
Messages: 44
Répondre en citant
bonsoir,

pour moi on laisse en impayé! et en gros a chaque fois que je reçois un chèque de la famille je reviens sur le patient et le soin de cette date et je remplis en mettant la date du reglement du jour ou je recois le cheque et complete cheque ou espece...

a+


01 Mars 2010, 00:30
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2008, 11:00
Messages: 51
Répondre en citant
d'accord avec toi nico


01 Mars 2010, 12:06
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 31 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction française officielle © Maël Soucaze