Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024, 11:36



Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
groupe de consultation 
Auteur Message
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Pas de soucis, si je peux te faire gagner 3 min ;)

nicolaspodo a écrit:
l'idée aurait été d'avoir , en saisisant la maison de retraite, tous les patients qui s'affichent, puis, je coche ceux qui ont été soignés, et enfin, toutes mes factures d'un coup, mais ca c dans une autre version que celle qu'on a de podoevolution


L'idée est bonne mais pour moi, c'est plus judicieux de faire afficher directement les actes que tu as réalisé dans la module compta en faisant un filtrage sur la nature d'acte.
Pour moi, c'est plus long d'afficher une liste de patients, de sélectionner ceux que tu as traité (car tu dois déjà savoir ceux que tu as fais) et de lancer seulement l'impression.
Avec le filtrage, tout cela se fait tout seul, tu as juste à choisir ta maison de retraite dans la liste des natures d'actes ..

Il y a qq chose qui te gêne dans cette manip ?

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


26 Jan 2010, 17:20
Profil Site internet

Inscription: 19 Mars 2008, 12:42
Messages: 53
Répondre en citant
nan nan....
je ferai comme ca jeudi je retourne à l'ehpad, et je verrai ce que ca donne, mais sans l'impression de masse ce ne changera pas grd chose


alors, laisse tomber la deuxieme option, garde juste l'impression de masse si ca ne te demande pas trop de boulot


le truc, c que quand j'ai une quinzaine, voire 20taine de factures à faire, ca me lourde!

merci qd mm


26 Jan 2010, 18:13
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
je dois avoir fini pour jeudi alors ... :D

tu verras, bien structuré avec la nature d'actes, tu feras + de statistiques en fin d'année ou au mois.

l'impression en masse, je la ferai ;)

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


26 Jan 2010, 18:18
Profil Site internet

Inscription: 10 Avr 2008, 20:39
Messages: 44
Répondre en citant
bonsoir, je comprend ce que nico veux dire. c'est vrai que vu qu'on vois toujours les meme d'une fois sur l'autre, un genre de groupe (comme pour les email avec thunderbird) pourrait etre utile.
mais une impression en masse serais deja pas mal.
mais je veux bien un mars aussi hein...


26 Jan 2010, 20:44
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
humm ...

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


26 Jan 2010, 21:25
Profil Site internet

Inscription: 10 Avr 2008, 20:39
Messages: 44
Répondre en citant
ta dubitation me fait preciser que ca n'est vraiment pas indispensable, mais je crois que ma flemme et celle de Nico on en commun leur grandeur...


26 Jan 2010, 21:47
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
c'est juste que je dois avoir une vision inversée de la votre.

pour moi on sort la facture une fois l'acte saisi.
les sortir en masse me parait utile.

vu qu'une facture ne peut sortir qu'une fois l'acte crée, le coup de sélectionner un groupe de patient devrait alors aussi créer les actes à la volée pour simplifier plus la vie.

un petit point téléphonique la dessus ne sera pas de refus un de ces 4 ;)

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


26 Jan 2010, 21:59
Profil Site internet

Inscription: 19 Mars 2008, 12:42
Messages: 53
Répondre en citant
[quote="podoevolution"]

vu qu'une facture ne peut sortir qu'une fois l'acte crée, le coup de sélectionner un groupe de patient devrait alors aussi créer les actes à la volée pour simplifier plus la vie.
[/quote]

C'est ca que je voulais dire...selectionner mes patients et en un clic
(une fois qu'ils auront étés mis dans ma liste d'actes "maison de retraite")
et en un deuxième clic on enregistre et l'acte et on imprime la facture, la, ce serait de la fégnéantise monumentale

mais ce serait torp bien ;)

ah ces podos, quel bande de poils-dans-la-main lol

bonne journée

ps si c pas fait pour jeudi, t'embete pas, je ferai comme d'hab', je vois sur le long terme ;)


27 Jan 2010, 10:58
Profil

Inscription: 13 Mai 2009, 21:10
Messages: 71
Répondre en citant
C'est vrai que cela pourrait etre bien mais j'ai 2 bémols (et oui chaqu'un sa façon de faire)

Est-il possible de rajouter une phrase pour ces factures du type "Merci de me faire parvenir le réglement dans les 15 jours" pour que les familles se souviennent que c'est une facture mais pas encore réglée.

Après c'est surement une histoire d'habitude mais dans ma compta mensuelle que j'imprime je n'ai jamais d'impayé je trouve cela vraiment pas pratique surtout quand la personne paie le mois suivant cela oblige à réimprimer la compta du mois d'avant (vous me suivez????)Cela serait possible pour ces actes de faire la facturation mais le passage en compta que quand l'acte à bien été réglé????(j'en demande peut etre beaucoup)


27 Jan 2010, 17:24
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2008, 11:00
Messages: 51
Répondre en citant
pour répondre à LN au sujet des dates de réglements, tu peux saisir ton acte au jour J, et donner a la facturation la date réelle du réglement! je l'utilise déjà et comme ça le réglement à la date reelle du paiement dans les tableaux de compta! ça evite les casse-tête!


27 Jan 2010, 23:44
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 31 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction française officielle © Maël Soucaze