Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024, 05:42



Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
PatientL : Version iPhone/iPod touch disponible en test 
Auteur Message
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Salut à tous

Petite info pour vous prévenir que la Version iPhone / iPod touch est disponible dès à présent en test

Si vous êtes interressé et que vous souhaitez participer au développement de l'application, je peux faire parvenir aux licenciés une version personnalisée qui sera compatible avec PodoEvolution / PatientL V1.01 r12 ou >

Je peux accorder en développement 20 mobiles iPhone sur ce projet ( je dois générer des certificats compatible avec votre numéro de série apple )

L'application peut fonctionner en mode autonome, sans synchronisation avec le logiciel PC (évidement c'est beaucoup moins interressant pour vous )

les fonctionnalités disponibles à ce jour sont :

- Accès sécurisé par mot de passe configurable
- Passage en mode sécurisé en secouant son iPhone ( allé c'est gadget mais lachons nous ;) )
- Affichage et recherche d'un patient
- Fiche simplifiée du Patient (Nom, prénom, adresse, Tel , mail )
- Listing simple des actes réalisés sur le Patient (Date, tarif, indication du paiement)
- Modification de la fiche
- Ajout d'un Patient depuis l'iPhone et synchro vers la version PC
- Synchro bidirectionnelle (avec licence mobile )
- Envoi d'une photo de la bibliothèque ou prise sur le vif dans le Dossier du Patient (de votre PC ,avec licence mobile )
- Envoi d'une photo de la bibliothèque ou prise sur le vif par mail au praticien ou directement sur le mail du patient si il a été paramétré
- Envoi simple d'un mail (contactez le patient pour un rappel de RDV, ou tout ce dont vous auriez besoin )
- Appel du Patient directement depuis l'application (uniquement iPhone )
- Affichage si possible de l'adresse du Patient dans la carte google intégrée dans l'application (uniquement iPhone )

La version comme vous me connaissez ne va pas s'arreter la ...

Praticiens ou geek motivés, vous savez où me trouver pour tester l'appli.

@+

Sébastien

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


27 Nov 2009, 19:00
Profil Site internet

Inscription: 21 Sep 2011, 18:40
Messages: 41
Répondre en citant
salut, j'ai acheté la version iphone de podoevolution, et je dois dire que je ne m'attendais pas à ca!

pour info, je l'ai surtout acheter parceque je trouvais que c'etait une perte de temps de rentrer de journée de domicile est d'etre obligé de taper encore toute la compta...(rentrer les cheques et les especes).

quelle déception! je me suis vite rendu compte que l'application n'était en fait qu'un repertoire amélioré avec possibilité de "gps"...

personnellement, je trouve beaucoup plus important de pouvoir rentrer directement le mode de paiement du patient lorsque je finis le soin, ainsi que d'enregistrer la date du futur rdv.

l'idée d'une application iphone etait tres intéressante, j'espere que tout comme la version pc, il s'agit juste d'une ébauche e.

continu tu peux faire de grande chose, j'en suis convaincu.


20 Nov 2011, 21:45
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
L'application iPhone est prévue à l'origine pour etre ton compagnion lors de tes domiciles.

infos du PC > l'iphone

faire une saisie 'complète' ( Remarques / allergies, description de l'acte, numéro de chèque et j'en passe ) sur l'iphone par retour d'expérience c'est marrant 5 min.

le but est de consulter / modifier des infos patient qui sont en domicile mais pas une saisie complète et avoir l'historique de son patient sur soi
maintenant la saisie est possible. ajoute d'un acte et petite facturation.
si tu ne saisis pas grand chose dans tes soins, ca fonctionne sans soucis.

la version élaborée sera la version ipad qui elle permettra d'aller bien plus loin. l'ecran de l'iphone est trop petit
après, je ferais des ajustements sur la version iphone suvant les demandes mais un plus d'un an, personne ne souhaite remplacer le client lourd pas un client ultra léger

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


20 Nov 2011, 23:22
Profil Site internet

Inscription: 21 Sep 2011, 18:40
Messages: 41
Répondre en citant
salut séb, je venais poster un petit message concernant ta version iphone que j'ai précedement critiqué.

je vouais t'apporter toute mes excuses puisqu'en fait tout ce que je critiquais existe deja dans ta version.

A savoir la possibilité d'enregistrer le mode de paiement au domicile du patient afin d'eviter d'avoir a le retaper lors de la synchro.

l'erreur venait donc de moi, je n'avais pas vu qu'on pouvez cliquer sur le patient afin d'obtenir plus d'information tel que le type de soin (cabinet/domicile), mode de paiement...

merci enore pour cette application qui me fait gagner un temps précieux.

bonne journée à toi.


06 Déc 2011, 16:20
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 4 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction française officielle © Maël Soucaze