Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024, 04:29



Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Module pour les prescriptions 
Auteur Message

Inscription: 01 Déc 2009, 10:53
Messages: 12
Répondre en citant
IL faudrait adapter (j'ai pas dit copier) la banque claude bernard !
Elle est payante mais bon..
Elle permet de connaître tous les produits qu'on peut prescrire et leur posologie associée.. un travail de titan mais qui se paye ..!
Vivement ton module ;)


07 Déc 2009, 12:16
Profil

Inscription: 10 Avr 2008, 20:39
Messages: 44
Répondre en citant
mes pharmaciens sont pas au courants...ils me disent qu'ils attendent encore la liste des produits concernés par le remoursement...peut etre pour le debut de l'année? mon pharmacien pensait que je devrais recevoir cette liste....et vous???


09 Déc 2009, 08:49
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Tout depend des pharmaciens, en tout cas chez nous, ma podo prescrit et pas de soucis (mais des pharmaciens sont à coté de la plaque, des patients se sont quand même fait jeter sur certaines)
Sur ma feuille de prescription temporaire, je lui ai écrit en bas l'article de loi paru au JO, c'est eux qui sont en tord.

Allé, on réouvre ce topic sur le but initial :
On a la liste de ce que vous pouvez prescrire, maintenant, afin de faire une banque pour le module de prescription, cela serait bien au fil de l'eau que vous avez des infos, de m'écrire sur ce forum, ceux qui sont remboursé

Merci d'avance pour votre participation.

Sébastien

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


09 Déc 2009, 10:23
Profil Site internet

Inscription: 13 Mai 2009, 21:10
Messages: 71
Répondre en citant
Le mieux ne serait -il pas de faire une ordonnance type (nom,prénom,patient etc etc... rappel du texte de loi c'est plutot sympa et utile au début) et que chaqu'un fasse au final sa liste avec les produits qu'il prescrit(en pouvant enregistrer sa prescription dans une base).

Si on regarde de près on utilise que 4 ou 5 produits et disons au maxi on doit en prescrire une dizaine mais comme on a chaqu'un "nos chouchous " donc difficile de faire une liste qui plaise à tout le monde.


09 Déc 2009, 11:15
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Tout a fait d'accord

c'est ce qui sera fait, mais je veux proposer une 'liste de base' apres chacun gerera sa base
;)

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


09 Déc 2009, 11:18
Profil Site internet

Inscription: 19 Mars 2008, 12:42
Messages: 53
Répondre en citant
Salut seb,
une dame de la secu est passée ce matin au cabinet, et m'a passé la liste exacte des topiques remboursable par nos prescriptions.
Si ca t'interesse, je te la scanne, après, restent tous les topiques prescriptibles mais non remboursables!
@+
nicolas


11 Mars 2010, 16:12
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Salut nico

si c'est plus complet que cela, oui c'est bon à prendre, mais du coup, il serait peut etre aussi sympa de prévenir artonova si ca l'interresse.

http://www.podo-logic.com/index.php?showtopic=7153

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


11 Mars 2010, 16:20
Profil Site internet

Inscription: 19 Mars 2008, 12:42
Messages: 53
Répondre en citant
C'est +/- la meme liste, mais qu'avec les produits remboursés, alors laisse tomber, fais avec celle de philippe (artonova)
il me tarde, il me tarde!!!!


11 Mars 2010, 18:23
Profil

Inscription: 10 Avr 2008, 20:39
Messages: 44
Répondre en citant
elle sont cool les dames de la secu chez toi! moi personne n'est venu me passer quoi que ce soit...c'est pas grave petit papa évolution ne devrais pas tarder...


11 Mars 2010, 22:20
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
je confirme

ca se termine
Marie teste ca ce soir et si pas de soucis, on balance demain une premiere version !

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


11 Mars 2010, 22:50
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 30 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction française officielle © Maël Soucaze