Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 22:48



Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivant
Et si PodoEvolution continuait d'évoluer ? 
Auteur Message

Inscription: 13 Mai 2009, 21:10
Messages: 71
Répondre en citant
Pour moi c'est un forfait par ville (meme si plusieurs personnes dans la ville) donc jamais de soucis du patient A au patient B


29 Juil 2010, 18:50
Profil

Inscription: 10 Avr 2008, 20:39
Messages: 44
Répondre en citant
bonsoir,

alors moi aussi j'ai un forfait par ville, mais je ne fait pas ma compta avec les kilometres...en revanche j'adorerais que le tarif soit directement associé a la ville et ainsi ne pas avoir a changer ma tarification a chaques domiciles...je peu faire sans mais on risque rien a demander.

de plus pense tu qu'il serait possible de memoriser le medecin et son code directement depuis la feuille de soin ou plus simplement d'avoir un racourcis vers la liste des medecin (genre "ajouter un nouveau medecin") avec un bouton retour pour revenir a la feuille de soin. je pense que ca doit pas etre simple mais toujours pareil, si on demande pas...

En tout cas merci pour la nouvelles version c'est clair net precis les graphiques...


29 Juil 2010, 22:28
Profil

Inscription: 13 Mai 2009, 21:10
Messages: 71
Répondre en citant
Nico,là on risque de ne pas s'entendre ;) car coté tarif je n'ai pas un forfait tarif mais un tarif domicile et c'est tout donc pour moi le coté tarif est très bien comme cela.

J'ai 2 ou 3 exceptions car très loin donc pour ne pas retaper le tarif à chaque fois je les ai enregistré dans "nature de l'acte" comme cela le tarif se met directement


30 Juil 2010, 07:22
Profil

Inscription: 10 Avr 2008, 20:39
Messages: 44
Répondre en citant
c'est pas très grave pour moi...de toute façon j'envisage de n'avoir qu'un tarif fixe pour les domicile d'ici un an ou deux (c'est mon prédécesseur qui avais fait mille tarifs....


01 Août 2010, 19:17
Profil

Inscription: 10 Avr 2008, 20:39
Messages: 44
Répondre en citant
salut, je reviens a la charge avec une demande suplementaire
serait il possible de modifier les case de l'examen clinique mais que les données dja inscrites ne soit pas effacées mais mise en vrac dans la premiere case venue par exemple.

en effet je suis pas tres satisfait de la partie examen clinique que je me suis faite et je voudrais la simplifier or je sais que si je fais ca je pourrais plus jamais regarder mes anciennes notes...ou peut etre que je comprend rien au logiciel et que la solution est deja la?!!

en tout cas ca serais bien... :mrgreen:


04 Août 2010, 20:40
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2008, 11:00
Messages: 51
Répondre en citant
+1 pour l'idée nouvelle de nico!


04 Août 2010, 20:51
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
en gros, vous voulez repartir sur une grosse zone de saisie ...

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


04 Août 2010, 21:01
Profil Site internet

Inscription: 17 Sep 2008, 11:32
Messages: 2
Répondre en citant
+2 bonne idée..


05 Août 2010, 07:59
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2008, 11:00
Messages: 51
Répondre en citant
je ne pense pas seb mais plutot permettre d'avoir accés aux info saisies sur un ancien modèle d'exam! que dans le cas ou on ajoute ou on supprime une case, que ce qui y a été saisi auparavant reste visible quelque part! tu me suis? on en parle ce week end sinon! ++


05 Août 2010, 09:41
Profil

Inscription: 10 Avr 2008, 20:39
Messages: 44
Répondre en citant
fmarie a tout compris!!!


09 Août 2010, 07:38
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 84 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction française officielle © Maël Soucaze