Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 21:13



Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant
Et si PodoEvolution continuait d'évoluer ? 
Auteur Message

Inscription: 13 Mai 2009, 21:10
Messages: 71
Répondre en citant
Je n'écris pas toujours l'adresse du patient c'est pour cela que ton alerte n'a pas fonctionné (je n'écris l'adresse que si la personne paie en chèque)

LN


19 Juil 2009, 19:17
Profil

Inscription: 22 Fév 2008, 18:43
Messages: 0
Répondre en citant
Bonsoir séb,

Nous avons dans la fiche patient une case poids et une case taille serait-il possible d'avoir une case "indice de masse corporel" qui s'afficherait automatiquement ??
Pour l'agenda avec un rappel des dates anniversaires pour le renouvelllement des semelles, je confirme que cela m'interresse beaucoup.

Mille merci pour tout ce que tu fais.

Thierry


29 Juil 2009, 19:17
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Cadeau pour la rentrée

l'Imc apparaitra sur la prochaine release

si je pousse un peu plus loin je peux meme changer la couleur en fonction de grandes zones,
mais reste à définir les zones (je sens que les utilisateurs vont se battre :lol: ), à voir si ca fait trop gadget

;)

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


24 Août 2009, 18:02
Profil Site internet

Inscription: 19 Mars 2008, 12:42
Messages: 53
Répondre en citant
salut sebastien,
petite requête, tu crois qu'il est envisageable que les sujets des forums soient classés par ordre chronologique pour un souvis de lisibilité?
merci


02 Sep 2009, 09:04
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Pas sur,

Ce sont les sujets où il y a des réponses qui ressortent.

cela ne serait pas lisible non plus si on repond à un vieux sujet et que l'on ne le revoit pas.

c'est pour cela qu'en général, les gens ecrivent un simple 'UP' en réponse à un vieux post afin que celui-ci remonte dans la liste

alors à vos 'UP' pour remonter les sujets enfouis ;)

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


02 Sep 2009, 09:28
Profil Site internet

Inscription: 19 Mars 2008, 12:42
Messages: 53
Répondre en citant
j'aurai au moins appris ça aujourd'hui ;)


04 Sep 2009, 11:06
Profil

Inscription: 19 Mars 2008, 12:42
Messages: 53
Répondre en citant
Salut
quand on remplis les cases des cheques, au moment de mettre la ville de la banque, il y a un menu deroulant en fond et par dessus un plus petit avec les villes commencant par la lettre, c'est deroutant (...t'as vu... deroulant, deroutant ...lol)
il y a possibilité de n'avoir qu'un des deux?
merci


23 Oct 2009, 15:27
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Salut nico

C'est un faux problème. c'est plutot un problème d'utilisation.
En fait le premier (petit) s'affichage quand tu commences à saisir une lettre de la ville.
On te propose alors les villes qui pourraient correspondre à celle que tu as besoin. si tu las trouve dans le 'popup' alors, un coup de flèche vers le bas et la touche entrée et hop pas besoin de ta souris pour aller sélectionner dans la liste.

En gros, c'est la pour te simplifier la saisie. tu commence à écrire ta ville et hop, tu la choppes au vol dans la liste sans utiliser la souris.

c'est pas facile à expliquer, mais le seul moment où les 2 listes sont affichées c'est uniquement dans le cas où tu ne trouves pas la ville dans la liste et que tu décides alors d'aller la chercher dans l'autre avec la souris

dis moi si j'ai été assez clair ;)

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


24 Oct 2009, 00:37
Profil Site internet

Inscription: 19 Mars 2008, 12:42
Messages: 53
Répondre en citant
NICKEL
merci


27 Oct 2009, 11:01
Profil

Inscription: 19 Mars 2008, 12:42
Messages: 53
Répondre en citant
Merci pour les adresses des factures pour les enveloppes à fenetres, mais je t'embete encore un peu
quand je facture pour un tuteur, le nom du patient apparait en haut sur l'adresse, du coup, la deuxieme ligne voit le nom du tuteur + sa rue
par soucis de lisibilité et afin d'éviter des problemes de courrier, crois-tu qu'il est envisageable de n'avoir que le nom du tuteur, pour que l'adresse de courrier soit sur trois lignes, sans le nom du patient?

en fait quand je saisis la deuxieme adresse, je mets le nom du tuteur dans les parentheses... plus simple,je t'envoie deux captures d'ecran, tu vas vite voir où ca peche!
merci pour ce que tu feras
nicolas


29 Oct 2009, 10:36
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 84 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction française officielle © Maël Soucaze