Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 15:59



Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
petits soucis 
Auteur Message

Inscription: 22 Fév 2008, 18:43
Messages: 0
Répondre en citant
Bonjour Séb,

Lorsque je vais dans la liste des métiers dans la fiche du patient et que je tape la 1ère lettre du nom, il apparaît une petite liste devant la principale avec les noms commencant par la même lettre. Cependant lorsque je pointe avec ma souris le mot que je veux la surbrillance est sur la principale et non sur cette petite liste !!!! Résultat un coup sur deux c'est pas le bon métier qui est sélectionné !!! J'espère que tu me comprends !!!

Est-ce normal que la liste des villes (toujours dans la fiche patient ) ne soit pas par liste alphabétique ??!! Les codes postaux eux y sont.

Thierry


13 Nov 2008, 14:11
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Salut thierry,

Pour ton pb de liste, c'est un problème d'utilisation,
tu ne dois pas deja ouvrir la liste des metiers et ensuite taper une lettre, mais faire le contraire.
Le but de l'autocomplétion c'est de saisir ton debut de mot et qu'il te propose le reste du mot en te proposant une liste.
A partir de la, en general, un simple appui sur la touche flèche vers le bas + la touche entrée va t'aider à finaliser la saisie du nom.
Seulement dans le cas ou rien n'est trouvé, à toi d'aller dans la liste principal pour sélectionner éventuellement un autre nom.

Dans ton cas, tu fais afficher la liste classique et ensuite saisi du texte (la deuxieme liste apparait alors ainsi) mais c'est toujours l'autre qui a la main.
Je ne peux pas parer à ton problème, mais pour moi c'est un problème d'utilisation, tu dois te compliquer la vie.

Pour l'ordre des villes, je viens de parer à cela.
ca sera dispo sur la prochaine release

@+
sébastien

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


13 Nov 2008, 16:15
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 2 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction française officielle © Maël Soucaze