Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 14:28



Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Remise de chèques 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2008, 11:00
Messages: 51
Répondre en citant
Je viens de remarquer que sur la remise de chèque, le numéro de chèque n'apparait pas! il me semblait l'avoir vu pendant mes tests mais là je n'ai pas la colonne "numéro de chèque".
si tu as le temps de jeter un oeil là dessus!
Merci beaucoup


02 Juil 2008, 23:01
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
L'impression du bordereau de chèques ne fonctionne pas comme l'impression de la compta.
Seules les dimensions des colonnes sont respéctées.

L'ordre et les colonnes imprimées sont celles définies dans le développement et ne sont pas paramétrables.

à ce jour, pour les banques connues, on arrive à leur remettre un borderau de remise avec le minimum imprimé.

si quelqu'un a une banque qui veut absolument les N° de chèques, je mettrai une option pour l'imprimer en plus.

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


03 Juil 2008, 10:52
Profil Site internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2008, 11:00
Messages: 51
Répondre en citant
Hé oui, me voilà pour expliquer un bug que j'ai découvert à l'utilisation du logiciel. dans la gestion des chèques, si je décoche "afficher les paiements non remis" et "afficher les paiements non pointés", je devrais (si je réfléchis bien) voir la liste des chèques remis et pointés.
hors que vois-je? un chèque reçu aujourd'hui non remi et non pointé qui apparait pourtant dans la liste!!!

j'espère avoir été claire et que tu pourras corriger ce détail.

Merci, Bon courage, ça vient bon... ;)

Marie


10 Oct 2008, 19:15
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Intégré sur la prochaine release

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


17 Oct 2008, 12:14
Profil Site internet

Inscription: 10 Avr 2008, 20:39
Messages: 44
Répondre en citant
serait-il possible de reduire la taille du tableau pour pouvoir tout faire rentrer en recto sur un A4 en fonction du nombre de cheque (ben oui des fois c'est une bonne semaine et des fois moins)
merci


17 Fév 2009, 20:26
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
on pourrait mais la lisibilité serait moins bonne et on doit penser à ceux qui vont traiter tes chèques ..

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


17 Fév 2009, 23:20
Profil Site internet

Inscription: 10 Avr 2008, 20:39
Messages: 44
Répondre en citant
exact!


18 Fév 2009, 21:07
Profil

Inscription: 21 Sep 2011, 18:40
Messages: 41
Répondre en citant
si je peux me permettre, d'apres mon banquier le détail des cheques et des noms des patients ne leur sont absolument pas nécessaire.
le seul interet d'avoir le libellé des chéques, est de pouvoir contester et prouver qu'une remise à bien été faite, en cas de litige.
alors pourquoi ne pas envisager de proposer à l'utilisateur la possibiliter d'imprimer un bordereau simplifié comprenant simplement le nombre de chèques, le total et le numéro de compte et code banque?
sachant qu'en cas de litige, un bordereau détaillé sera toujours consultable par l'intermédiaire du logiciel.
(gain de d'encre/ et petit geste pour notre planète).

quitte à utiliser l'option d'impression de bordereau pourquoi ne pas envisager la possibiliter d'inclure un module espèce permettant comme pour la remise des chèques, une remise direct d'especes en banque avec un bordereau proposant le nombre de billets: 100/50/20..., afin la encore de gagner du temps, et éviter de multiplier les différents support.

merci


29 Oct 2011, 15:06
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
airpodo a écrit:
si je peux me permettre, d'apres mon banquier le détail des cheques et des noms des patients ne leur sont absolument pas nécessaire.
le seul interet d'avoir le libellé des chéques, est de pouvoir contester et prouver qu'une remise à bien été faite, en cas de litige.
alors pourquoi ne pas envisager de proposer à l'utilisateur la possibiliter d'imprimer un bordereau simplifié comprenant simplement le nombre de chèques, le total et le numéro de compte et code banque?
sachant qu'en cas de litige, un bordereau détaillé sera toujours consultable par l'intermédiaire du logiciel.
(gain de d'encre/ et petit geste pour notre planète).

quitte à utiliser l'option d'impression de bordereau pourquoi ne pas envisager la possibiliter d'inclure un module espèce permettant comme pour la remise des chèques, une remise direct d'especes en banque avec un bordereau proposant le nombre de billets: 100/50/20..., afin la encore de gagner du temps, et éviter de multiplier les différents support.

merci

Je suis d'accord pour tout.
On va rassembler les idées pour réaliser les priorités de développement.

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


29 Oct 2011, 23:03
Profil Site internet

Inscription: 13 Mai 2009, 21:10
Messages: 71
Répondre en citant
Pour la remise d'espèce je vote pour car je me suis fait un petit tableau excel à part pour mes remises (avec billets et pièces) et que cela se trouve directement sur le logiciel cela serait encore mieux :mrgreen:


31 Oct 2011, 11:58
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 12 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction française officielle © Maël Soucaze