Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:14



Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Imprimer le résumé de consultation ? 
Auteur Message

Inscription: 25 Août 2012, 15:50
Messages: 2
Répondre en citant
Bonjour, je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé... Après une petite recherche, je n'ai rien trouvé à ce propos...

J'utilise le logiciel en tant qu'ostéopathe animalier. Je l'ai donc légèrement modifié, puisque mes clients (humains) ne sont pas mes patients (animaux).

J'aimerai imprimer le résumé de la consultation (la fenêtre qui s'affiche quand on double clique sur le nom du patient, où on a les actes, la date, le lieu, le motif de consultation et l'examen clinique...)
Mon compte-rendu de séance se trouve dans la case "commentaire détaillé", et c'est ça que j'aimerai imprimer, afin de garder une trace papier... Avec les ordinateurs hein, on ne sait jamais !!

(D'autant que je viens tout juste de faire une sauvegarde, mais je ne vois pas trop ce que ça a sauvegardé ?!)


Si vous savez comment il faut faire, merci d'avance !!

Cordialement,
Chloé H.


25 Août 2012, 15:55
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Bonjour

Si vous ne modifiez pas l'emplacement des sauvegardes, celle-ci se place dans le dossier d'installation.
L'efficacité de celle-ci est alors limitée car en cas de crash de votre ordinateur, c'est comme ci vous n'en n'aviez pas fait.

Je vous conseille de pointer une clef USB, un disque externe ou tout autre emplacement ( réseau, NAS ... ) soit ponctuellement lors de la sauvegarde avec le bouton choisir l'emplacement, soit de fixer le dossier directement dans la configuration du logiciel ( attention, cet emplacement devra être accessible de manière permanante lors de l'utilisation du logiciel )

Pour le compte rendu, il me semblait que la génération de l'examen clinique ajoutait la zone de commentaire détaillé.
Vous utilisez bien la génération du compte rendu ? ( le bouton en forme de courrier à droite de la liste des actes, celui ci s'active une fois un acte sélectionné dans la liste et vous permet de générer un compte rendu avec une entête, votre examen clinique et quelques infos en plus )

Tenez moi au courant

Sébastien

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


30 Août 2012, 09:56
Profil Site internet

Inscription: 25 Août 2012, 15:50
Messages: 2
Répondre en citant
Bonjour !

Effectivement, je n'utilisais pas la fonction "compte-rendu" !!

Mon problème est désormais réglé, merci beaucoup !!
Et merci également pour la sauvegarder, je vais faire ça immédiatement !


Bonne fin de week-end

Chlostéo45


02 Sep 2012, 11:45
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Impec ;)
Bonne continuation
Sébastien

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


11 Sep 2012, 23:12
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 4 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction française officielle © Maël Soucaze